| entretien, préparation et convoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: entretien, préparation et convoyage Mer 20 Oct 2010, 18:11 | |
| Je vous mets le lien vers la petite boite d'un copain qui vient de s'installer a Brest. Si il n'etait pas extremement doué ( je lui dois plus des 3/4 de ce que je sais en voile et en entretient) et sympa, je n'en parlerai pas. Si vous voulez vendre un voilier , mais pas le temps de le preparer, ou si quelqu'un ayant un plus gros yacht veut nettoyer sa coque , etc n'hesitez pas a en parler autour de vous, c'est de l'orfevrerie a prix canons. kenavoile http://www.secunaut.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Mer 22 Juin 2011, 22:53 | |
| |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Dim 03 Juil 2011, 18:28 | |
| Dommage que je sois si loin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Dim 03 Juil 2011, 18:50 | |
| - Chem a écrit:
- Dommage que je sois si loin....
Hé ! Tu peux bouger toi aussi ! Je connais un gîte d'étape vers Chartres, et même que "l'aubergiste" il peut t'accompagner jusqu'en Bretagne ! |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Dim 03 Juil 2011, 21:13 | |
| Avec mon LvLv en remorque ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Mer 07 Sep 2011, 11:32 | |
| déconstruction de bateau, combien ça coute ???
http://escales.wordpress.com/2011/02/21/ce-que-coute-vraiment-la-deconstruction-des-vieux-bateaux-de-plaisance-2-exemples-types/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Mer 07 Sep 2011, 19:06 | |
| - BAZIL a écrit:
- déconstruction de bateau, combien ça coute ???
http://escales.wordpress.com/2011/02/21/ce-que-coute-vraiment-la-deconstruction-des-vieux-bateaux-de-plaisance-2-exemples-types/ Intéressant ! J'ai lu jusqu'au bout et j'ai vu qu'on pouvait donner à l'humanitaire ! ... C'est bien l'humanitaire à l'autre bout du monde ... Dommage que les Français ne sachent pas regarder autour d'eux pour voir qu'il y a aussi des gens défavorisés financièrement ou bien des petits jeunes corrects qui aimeraient bien apprendre à faire du bateau sans être obligés d'être des "racailles" pour qu'on leur propose de se "réinsérer" gratuitement sur de beaux vieux gréements dans des stages que le fils d'ouvrier moyen et honnête ne pourra jamais se payer ! |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Mer 07 Sep 2011, 19:39 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, JiPé... Traiter d'abord la misère chez soi avant d'aller voir ailleurs, ce qui n'empêche pas aux philantropes de faire ce qu'ils veulent de leur argent, bien au contraire....
Surtout s'ils pensent à moi... | |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Mer 07 Sep 2011, 19:45 | |
| Tiens, à ce sujet, j'ai pensé que :
577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000 €, (et ils auraient encore de quoi bien vivre) on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.
950 000 € X 12 = 11 400 000 €...
En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros, mieux que Fillon, Sarko et consort.
Sans compter les multiples retraites dorées de nos chers anciens présidents.
Avec une seule, vous pouvez faire vivre une famille avec 10 enfants, sans vous serrez la ceinture...
A méditer....
| |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage Mer 07 Sep 2011, 23:04 | |
| Et bien 1x en belgique .................pas de gouvernement et HOP le PIB et le pays se porte mieux.................................... Sans faire de calcule savant ......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien, préparation et convoyage | |
| |
|
| |
| entretien, préparation et convoyage | |
|