| Rassemblement BREST 2012 | |
|
+8tadcoz Chem sandrine adrien bosco sergio BERNY stéphane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Ven 16 Déc 2011, 19:27 | |
| Et bien moi je suis toujours dans la renovation du love love quelque truc a faire encore mais je voi la fin la | |
|
| |
grincheux Marin
Nombre de messages : 60 Age : 67 Résidence : rennes Port d'attache : paimpol Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Ven 06 Jan 2012, 16:08 | |
| bonjour à tous
une bonne année de navigation c'est surtout ce que je vous souhaite
pas de GIRLS de brest 2012 pour cause de rénovation de mon lvlv, mise au sec début mars , reprise de la coque , peinture de coque et de pont anti fouling reprise de vraigage etc ...... et je ne pense pas être prêt pour le rassemblement
mais je vous souhaite de bonne nav et de bonnes soirées tous ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Ven 06 Jan 2012, 16:38 | |
| Meilleurs vœux aussi à toi et tes proches. Pour Brest 2012, j'y serai et pourtant je n'ai plus de Love-Love ! En 2009 tous ceux qui étaient présent n'avaient pas forcément leur Yôte avec eux |
|
| |
sergio Marin
Nombre de messages : 178 Age : 55 Résidence : au fond des rades Port d'attache : Pors Beac'h Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 07 Jan 2012, 13:47 | |
| Faut dire qu'en 2009 il ne se passait pas grand chose par rapport à 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 07 Jan 2012, 15:49 | |
| 2008 ? Je ne me souviens pas très bien ! ... Peut-être un "Parisien" qui s'est fait prendre une murge par des autochtones accueillants ? ... |
|
| |
grincheux Marin
Nombre de messages : 60 Age : 67 Résidence : rennes Port d'attache : paimpol Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Mar 10 Jan 2012, 14:37 | |
| je sais bien JP mais comme j'ai beaucoup de travail à faire à bord ,plus la maison à retaper , le potager , les haies et tous ça le week end parceque la semaine je suis pas sur place , alors éffectivement je pourrai venir faire un tour à Brest mais je préfères dire que j'y serai pas et y venir à l'impro que de dire j'viens et que je pose un (puisque il faut pas le nommer) rien n'est perdu pour ma venu (houla vla que j'fais des vers maintenant) | |
|
| |
grincheux Marin
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Mar 17 Jan 2012, 11:38 | |
| en tous cas si j'ai pas réussi à finir et à le remettre à l'eau , je pense que je viendrait en bécanne le samedi ou le dimanche avec quelques potes histoire de leurs montrer un vrai rassemblement de love love | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Ven 03 Fév 2012, 12:05 | |
| Salut tout le monde,
Moi j'aimerai bien me rendre à Brest 2012 et rencontrer un peu les love-loveurs du coin, le souci est le port d'attache provisoire durant ces quelques jours car je me vois pas remonter à Trégarvan chaque soir....
Vous avez une idée de regroupement pour la nuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 04 Fév 2012, 17:24 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi par rapport à Brest car je ne pourrai sans doute pas y aller : Je dois choisir entre la mise à l'eau de l'Hermione à Rochefort les 6 et 7 juillet http://www.corderie-royale.com/fr/visitez/le-chantier-de-lhermione.html où je suis invité avec ma compagnie de pirates qui y fait l'animation, et Brest qui dure une semaine. Brest je le reverrai dans 4 ans si je suis toujours vivant, mais la mise à l'eau de l'Hermione c'est unique ! De toutes façons, à Rochefort il y aura aussi des vieux gréements à voir dont le Bellem et la Recouvrance. Faire les deux dans la foulée me prendrai trop de temps par rapport aux travaux que je dois faire chez moi. Pour ce qui est de voir les Love-Loveurs, je compte sur la mise à l'eau de Red Love. |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Lun 02 Juil 2012, 19:41 | |
| Salut Alors finalement quelqu'un y sera? Je cherche un endroit pour m'amarrer la nuit en bord à bord ou un endroit où mouiller sans stress bref j'attends vos conseils car je n'ai pas envie de rentrer tous les soirs à tregarvan En espérant vous croiser | |
|
| |
patard Membre participatif
Nombre de messages : 246 Age : 80 Résidence : groix Port d'attache : groix Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Mar 03 Juil 2012, 22:35 | |
| - bosco a écrit:
- pour les tonnerres de Brest, finalement j'y serai mais sur la grande hermine.
Salut Je devrais y être aussi sur un 10m50 en bois de 1968, le calypso. Alors , on aura peut être l'occasion de se voir. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Mer 04 Juil 2012, 23:51 | |
| - Jean-Paul a écrit:
- Mauvaise nouvelle pour moi par rapport à Brest car je ne pourrai sans doute pas y aller :
Je dois choisir entre la mise à l'eau de l'Hermione à Rochefort les 6 et 7 juillet http://www.corderie-royale.com/fr/visitez/le-chantier-de-lhermione.html où je suis invité avec ma compagnie de pirates qui y fait l'animation, et Brest qui dure une semaine. Brest je le reverrai dans 4 ans si je suis toujours vivant, mais la mise à l'eau de l'Hermione c'est unique ! De toutes façons, à Rochefort il y aura aussi des vieux gréements à voir dont le Bellem et la Recouvrance. Faire les deux dans la foulée me prendrai trop de temps par rapport aux travaux que je dois faire chez moi. Pour ce qui est de voir les Love-Loveurs, je compte sur la mise à l'eau de Red Love. Je ne serai même pas à Rochefort pour voir l'Hermione pour raison de santé (tout un tas d'examens à la cons ...) et des travaux à finir chez moi tant que je peux. J'espère seulement que Red Love va vite quitter sa cale sèche pour que j'y assiste avant que moi je ne passe à la trappe ... |
|
| |
sergio Marin
Nombre de messages : 178 Age : 55 Résidence : au fond des rades Port d'attache : Pors Beac'h Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Ven 13 Juil 2012, 23:29 | |
| De retour de Brest même, où la météo fait des siennes... Embarqué hier soir pour rejoindre la fête, 2h de nav, arrivé ponton sud, fin des navettes 23h quelques photos rien que pour vous tout de même : - les voisins de ponton, un bateau école russe et un brise-glasse russe un gros suèdois qui pète un homonyme du grovasion et le "De Grasse" en arrière plan (en gris pour les touristes) Sa majesté le "Sedov" (plus grand voilier du monde) La bergère de domrémy un touriste : la suite + tard | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 14 Juil 2012, 08:08 | |
| mon programme sera plus d'ller les voir sous voile en rade.
dimanche apres midi, pour la parade des bateaux russes et amis.
lundi apres midi ce sont les norvegiens. avec en plus un depart de course des mod 70 devant Lanveoc vers 15 heure.
jeudi c'est le depart par le goulet a partir de 9 heure. | |
|
| |
sergio Marin
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 14 Juil 2012, 09:23 | |
| Je pense faire de même, sortie à la journée, bouffe, ballade, photos et plus si affinités si ça se trouve, on croisera des loveloveurs brestois, faudra ouvrir l'oeil, ils sont si discrets | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 14 Juil 2012, 18:23 | |
| J'y y étais aujourd'hui à Brest 2012 ! Superbe mais sa aurai étais encore mieux sur l'eau ! Dommage que mon love ne soit pas a l'eau.. Je vous mettrez des photos | |
|
| |
sergio Marin
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Dim 15 Juil 2012, 02:15 | |
| 6 fautes avec le double "y" c'est les vacances, Adrien, mais tout de même Il semblerait que les règles élémentaires de nav ne soient plus en vigueur durant la fête (comme d'hab') j'y retourne demain sur l'eau, bosco y sera aussi mais là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Dim 15 Juil 2012, 06:58 | |
| Bonne journée ! | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Dim 15 Juil 2012, 09:51 | |
| superbe vos photos, une surprise , un love love avec des coeurs sur l'eau.....Apres midi.
| |
|
| |
sergio Marin
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Sam 21 Juil 2012, 00:41 | |
| salut à tous, tout d'abord désolé Baz de ne pas t'avoir rejoint dimanche, mais mon moteur a encore fait des siennes je n'ai pas pu rejoindre l'île ronde et j'ai tiré quelques bords avec kiss-kiss avant de revenir à PorsBeac'h où une fiesta était prévue avec une trentaine d'équipages de yoles. Concert, feu d'artifice... Il en restait quelques-unes lundi : Du coup, j'ai squatté tiki lundi, mardi, jeudi et vendredi tant qu'à y être lundi : force 5, on a vu les Mod70 se tirer la bourre à 38 nds au loin, mais on était un peu tard pour rejoindre la flotte. On s'est rattrapés le lendemain : Spéciale dédicace pour Berny qui se demandait si la maréchaussée était présente : le KATHLEEN & MAY, devant l'île ronde Celui-ci dont j'ai oublié le nom (breton) et qui d'après bosco est le seul à rivaliser en vitesse avec la Granvillaise et la Cancalaise bosco déposant pedro Pen Duick 2 un superbe belge et à 16h30 tout le monde remballe Le Saveol de Plougastel on a croisé des yoles sous voiles en rentrant Et on a même eu droit au spi "gay-pride" en vent arrière et on est parti hier à 8h pour leur dire au revoir, mais on en a loupé pas mal malheureusement Le Stad Amsterdam (76 m) Les Mod70 Un gros Mexicain qui s'affiche Le renard malouin Samantha Davis sur Savéol A dans 4 ans un sedov à la bourre et c'est fini... Merci encore une fois à bosco pour son accueil, même si le café reste un brin indigeste | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Lun 23 Juil 2012, 15:16 | |
| Salut,
très belles photos Sergio, pour ma part j'y étais aussi, parti de Trégarvan Mercredi matin je suis arrivé en fin d'après midi au moulin blanc... trempé...
Pas vraiment profité à cause du temps...
Enfin on remettra ca dans 4 ans.
Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Mer 25 Juil 2012, 11:20 | |
| c'est vrai qu'on c'est on peu raté sur ce coup là, ce n'est que partie remise, avant quatre ans j'espère... j'ai quand même eu le plaisir d'embarquer mes beaux parents pour voir les beaux bateaux de près, ils sont ravis et du coup moi aussi...que c'est parfois agréable d'être seul maître à bord... suis en vac donc peut-être pas trop de news d'ici la rentrée, à plouf tou'l'monde. |
|
| |
patard Membre participatif
Nombre de messages : 246 Age : 80 Résidence : groix Port d'attache : groix Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Mer 25 Juil 2012, 11:30 | |
| - bosco a écrit:
- pour les tonnerres de Brest, finalement j'y serai mais sur la grande hermine.
Salut j'étais sur un 10m50 plan sergent d'un copain . On était le vendredi sur une bouée , un pas loin de la grande hermine , mais quand j'ai demandé s'il y avait un lovelover à bord , personne ne connaissait , dommage. Douarnenez n'était pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 Jeu 26 Juil 2012, 07:56 | |
| et oui désolé, mais changement de bateau après les fêtes maritimes de saint brieuc. tonnerre de brest = promène vip tout les jours. donc j'ai posé des vacances pour naviguer tout les jours avec les copains et la famille sur mon yacht. t'as dus tomber sur un remplaçant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement BREST 2012 | |
| |
|
| |
| Rassemblement BREST 2012 | |
|