| Futur Love-loveur sur Brest | |
|
+5stéphane libid'o BERNY alan Philippe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéven Invité
| Sujet: Futur Love-loveur sur Brest Mer 23 Juin 2010, 10:06 | |
| Salut tout le monde ! Ca y est, 30 ans et je viens enfin de me décider à acheter un bateau ! Après un peu de lecture sur le Kelt 620, le Flirt ou le Love-love, mon choix va certainement se porter sur ce dernier, vues ses qualités et le bon nombre d'annonces de vente en ligne. Avant de me lancer dans la grande valse des visites, et comme j'ai lu qu'il y avait pas mal de love-love sur Brest, je me demandais s'il serait possible de rencontrer "pour de vrai" un ou des cap'taines, histoire de découvrir et de "sentir" leur yacht... Merci, à bientôt ! -------- Stéven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mer 23 Juin 2010, 10:11 | |
| ça c'est une question pour toi BAZ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mer 23 Juin 2010, 11:37 | |
| en principe WE sur l'eau, tu as un tel. Stéven? retour dimanche, on peux t'embarquer au port du château en fin d'aprèm et tu rentres avec nous au Moulin-Blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mer 23 Juin 2010, 13:01 | |
| Bazil, je viens de t'envoyer un MP. A bientôt tout le monde sur ce forum pour la suite de mes aventures de futur love-loveur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mer 23 Juin 2010, 14:18 | |
| Stéven ! |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mer 23 Juin 2010, 21:09 | |
| Bienvenue à toi Stéven! | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Jeu 24 Juin 2010, 06:59 | |
| hello hello et bien venu a toi. Profite de l'offre de bazile c'est un honneur de pouvoire naviguer avec lui . | |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Jeu 24 Juin 2010, 07:07 | |
| bienvenue chez les love loveurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Jeu 24 Juin 2010, 15:03 | |
| |
|
| |
stéphane Administrateur Fondateur
Nombre de messages : 512 Age : 52 Résidence : Landerneau Port d'attache : Titouan, Elyne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Jeu 24 Juin 2010, 17:03 | |
| bienvenue stéven !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Ven 25 Juin 2010, 12:29 | |
| +1 |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| |
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Sam 26 Juin 2010, 08:10 | |
| stéven, pour avoire la chance de tenir la barre ( du love love de baz bien sur pas la sienne) apporte lui une une ptit bouteil d'un breuvage appeler wiski MAIS surtout pas de consomation avant d'etre arrive au moulin blanc . il risque de ne plus savoire ou est sa place . c'est du vecu!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 29 Juin 2010, 07:11 | |
| bienvenu ! apres avoir essayé un de nos yacht tu ne pourras que tombé love d'eux! JP , quand tu dis que tu a mangé avec baz , tu parles des cacahuetes? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 29 Juin 2010, 15:17 | |
| Y'a eu aussi le "Kébab's Daniels" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 13 Juil 2010, 12:02 | |
| Ca y est !!! Je devrais modifier le titre du message, mais je ne sais pas trop comment faire... Bref, tout ça pour dire que nous sommes, mon amie et moi, heureux propriétaires d'un Love Love, puisque nous avons racheté la semaine dernière le METEOR de Christian, ici présent sur le forum... Super état, je pense avoir fait le bon choix ! Actuellement au mouillage à Plougastel (à l'Auberlac'h), il me semble d'ores et déjà avoir croisé un autre Love Love dans ce port... Et encore un autre au mouillage au Passage, toujours sur Plougastel... Je rédigerai bientôt un petit post de présentation (quand le changement de nom du bateau sera effectif), @ bientôt dans la rade !!! |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 13 Juil 2010, 12:36 | |
| bienvenue a toi et ta moitié | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stéphane Administrateur Fondateur
Nombre de messages : 512 Age : 52 Résidence : Landerneau Port d'attache : Titouan, Elyne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 13 Juil 2010, 13:16 | |
| Moi je suis de l'autre coté de la pointe de l'armorique au porsmeur. A bientôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 13 Juil 2010, 15:56 | |
| Je parie qu'il y en a un qui ne va pas dormir ce soir, et qui va cogiter toute la nuit pour imaginer les futurs travaux et améliorations... Ca fait ça au début... a toi et à ton amie... Amitiés. |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest Mar 13 Juil 2010, 16:44 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue, Stéven, à toi et ton amie. A moins d'être aveugle, tu as du te rendre compte que tu es tombé sur un site animé par un tas de "loups plus ou moins phoques", avec des grandes gueules (moi le premier), mais tu verras, ils ne mordent pas (mais boivent beaucoup, comme tous les marins). N'hésites surtout pas à demander de l'aide ou des renseignements. C'est le but premier de ce site. Cordialement | |
|
| |
libid'o Marin
| |
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest | |
| |
|
| |
| Futur Love-loveur sur Brest | |
|