Bon, pour info ce weekend je pars en navigation avec un pot...
Départ Samedi matin de Barcares direction côte rocheuse, passage du Cap Béar et pose
(et pastis bien sur !
) dans la baie de Paulille (regardez sur Google Earth c'est magnifique... Ensuite crochet jusqu'à Collioure. (l'un des plus beaux sites dans le Sud avec Cadaquès (Espagne).
Petit mouillage, traversée (200m) en canoé afin de se désaltérer avec un bon demi bien frais sur la terrasse au bord de l'eau...
Ensuite direction Port Vendres (2 nautiques) et halte pour la soirée. Douchette, balade autour du port avec autant de haltes humides nécessaires, visite d'un caveau de Banyuls... Enfin retrouvailles avec nos chères épouses qui nous rejoignent en voiture pour se tapper un bon petit resto et fêter ainsi l'inauguration du nouveau "Endavant" et l'Anniversaire de Danichette (ma vieille sirène...) et celui de mon Pot...
Enfin dodo dans "Endavant".
Matin, petit déjeuner sur le port, départ navigation côtière et retour pour 13h à Barcares... et là nos charmantes épouses auront préparé la grillade...
Alors les copains que pensez-vous de ce programme ? Mais ne croyez pas mon pot et moi n'avons pas pris un jour de congé depuis l'été dernier.... On mérite bien ça... Allez à Chao bonsoir !!!