| bôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bôme Mer 18 Mai 2011, 15:04 | |
| bonjour a tous que de bonnes nouvelles depuis hier: acquisition de mon lovelove (LAURLINA) et membre de votre association Ca c est des journées comme je les aime par contre j ai deux choses a revoir dessus (mise a part l antifooling et recoudre le genois qui se decous mais ca c est no problemo): la premiere chose c est la porte qui est très très fatiguée alors si quelqu'un connait l epaisseur du cp marine pour la porte afin que je fasse une prédécoupe d'un morceau d'un mètre carré. et surtout la deuxieme choses qui me chagrine un peu plus c'est le bôme qui est tres vieillo donc je recherche tous renseignements sur ces deux points surtout pour le bôme ou trouver en bretagne et a des prix raisonnables merci d avance a tous |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bôme Mer 18 Mai 2011, 15:34 | |
| | |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bôme Mer 18 Mai 2011, 20:46 | |
| merci pour la reponse je vais voir pour remettre a neuf rapidement mon boat c est l avoir le plus propre possible qui m interesse et ces 2 petites choses me chagriner maintenant je suis un peu plus rassurer merci pour tes conseils |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bôme Mer 18 Mai 2011, 21:28 | |
| 15mm le CP pour la porte je viens de la refaire, mais ne lésine pas sur le vernis de protection sinon tu la refais dans 3 ans :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: bôme Mer 18 Mai 2011, 21:55 | |
| Moi mes portes sont en Plexiglas pas a vernir^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bôme Mer 18 Mai 2011, 22:01 | |
| merci demain j v faire decouper mon morceau de cp pour pouvoir le decouper sur place samedi je pense que un gros metre carre devrait suffir |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bôme Jeu 19 Mai 2011, 19:36 | |
| oui un carré de 1mx1m suffit pour tailler les deux panneaux de porte tu dois même pouvoir descendre a 0.93mx0.93m mais pas moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bôme Jeu 19 Mai 2011, 19:54 | |
| ok merci pour la taille du cp et les mesures vivement samedi qu il prenne un coup de jeune et puis 4 jours sans voir son bébé c est long fallait en acheter un plus pres mais c est l affaire qui a fait que j aille jusqu a port lous le chercher par contre le pavillon en photo fond blanc avec les coeurs sera dupliquerfier d avoir un love love |
|
| |
| Sujet: Re: bôme Lun 30 Mai 2011, 17:31 | |
| slt teteph je vien de voir cette annonce a la foret fouenant ou il y a des bômes pour voilier 6-9metres voici le lien http://www.leboncoin.fr/nautisme/205456842.htm?ca=6_s | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: bôme Jeu 02 Juin 2011, 22:41 | |
| si tu peux tenir jusq'u'en septembre, je peux te passer une bome qui iras sur un lovlove. je bosse actuelement sur une voile d'open tirée d'un open 7.5 adaptée sur une bome de surprise.... le tout sur un mat de lovelove et sur un lovelove . cela ne te coutera que le gazoil pour venir la chercher . je garantis le fonctionnement. et je pense que si je descends avec les alc accoloites de la rade pour te l'ammener ... ça te coutera le prix de ton love , en liquide. SERIEUX: mets une ou deux photos de ta bome , et on sauras si il faut la changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bôme | |
| |
|
| |
| bôme | |
|