| Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... | |
|
+6sergio libid'o Philippe Chem adrien BERNY 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:19 | |
| Désolé,, je crois que ma remorque va rester au garage... Tant pis pour les côtes et la daube de taureau, j'irai les manger quand même, mais une autre fois. Je ne comprends pas ton coup de gueule, Elisa. Nous étions prêt à t'aider. Mais bon, tu as choisie de te débrouiller seule, alors bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:20 | |
| Message uniquement à l'attention de Jo et Chem : Laissez tomber, elle doit avoir ses nerfs, et on ne pouvait faire mieux que proposer une remorque, un véhicule tracteur, et des chauffeurs ... voire en secours un moteur, des voiles et tout l'accastillage assorti des skippers allant avec ! Mais bon ... il y a des gens qui démarrent du mauvais pied dans la vie et c'est pas leur faute si ils sont nés avec une "totoche" en or dans la bouche et l'habitude qu'on soit à leurs ordres. Personnellement, je retire toute proposition que j'aie pu faire (j'économiserai du gasoil et ma vieille camionnette de manouche pirate) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:24 | |
| Bien entendu JiPé, je vais laisser tomber mais ca me demonte les personnes que tu viens de si bien decrire. Rrrrr !!! j'halucine, mais ca va passer. pour mes voiles, equipement divers et coup de mains je retire également mes paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:27 | |
| de toutes facons,le voilier vient d'etre retirer par quelqu'un de plus dégourdi que moi,de plusavant de parler comme tu parles des gens encore faudrait-il les connaitre,sache que je n'ai jamais donner d'ordre a personne,et a la vitesse ou vous vous debiner tous,a part peut etre un,je doute que vous soyez trés sérieux,moi j'ai plus lhabitude d'agir pour les autres que palabrer,sur ce je vous souhaite bon vent quand meme et sans rancune. |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:31 | |
| Je viens de virer définitivement cette Elisa de notre site. Bon vent... En accord avec JiPé, nous laissons le site en place afin que les nouveaux à venir sachent ce qui les attends s'ils nous cherchent des poux Signé : EXTERMINATOR
Dernière édition par Chem le Ven 22 Juil 2011, 08:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 18:57 | |
| C'est incroyable l'ingratitude humaine ! Comme quoi, il y a des cons qui nous prennent pour des charlots parce que notre navire est tout petit et que l'on en blague ... Mais nous, on a le droit et ... De la même façon que ce n'est pas la taille du sexe qui fait l'homme, ce n'est pas la taille du bateau qui fait le marin ! ... et moi ça m'arrange ! (notez bien cette pensée pour la graver sur mon épitaphe !) |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Jeu 21 Juil 2011, 23:06 | |
| il aurai peut être fallu lui echanger son lvlv par un déja refait et naviguant avec une place à port camargue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Ven 22 Juil 2011, 10:25 | |
| OUI puis avec des voiles neuves, un enrouleure, un moteur neuf ect ect.... Pourquoi pas même un équipage à sa disposition Ah j'allais oublier le pilote automatique.... |
|
| |
Chem Exterminator
| |
| |
sergio Marin
Nombre de messages : 178 Age : 55 Résidence : au fond des rades Port d'attache : Pors Beac'h Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Ven 22 Juil 2011, 11:16 | |
| - Invité a écrit:
- le voilier vient d'etre retirer par quelqu'un de plus dégourdi que moi
Voilà ce que c'est de rester palabrer sur les forum et dormir devant son ordi au lieu de bouger son derrière pour voir le bateau, son état, les travaux à envisager, aller voir les pros du coin pour avoir leurs avis et tarifs éventuels pour le matériel ou le transport... J'espère que le nouveau proprio s'inscrira sur le forum et nous présentera son bijou retapé, un truc dans le style "Endavant", vous savez, le magnifique yacht du méchant pierrot66 qui ose boycotter le forum depuis 5 jours... rendez-vous compte Elle est où la solidarité Catalane ??? - Invité a écrit:
- sans rancune
Aucune pour ma part, je la laisse à terre, comme les cons et je l'oublie... kenavo. | |
|
| |
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Ven 22 Juil 2011, 12:10 | |
| Pour répondre , gentiment à Libid o , on ne prend pas n'importe qui à port camargue, surtout pas les raleuses!! par contre les love loveurs" normaux" , genre habitués du site ( Chem en particulier) seront les bienvenus bonnes navigations à tous | |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Ven 22 Juil 2011, 19:46 | |
| en tout cas moi je vous aime tous et je vous fais pleins de bisous et j'aimerai bien prendre un apéro non virtuel avec vous, je pense qu'on s'ennuierai pas | |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Ven 22 Juil 2011, 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 00:37 | |
| Hé-Hé ... C'était quoi le principe et but du "GIRL's" ? ... Justement se rencontrer IRL et pas forcément avec chacun son bateau, et pas forcément en Bretagne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 20:56 | |
| Euhhhh, je ne me suis jamais demander ce qu'est le girl's:oops: se rencontrer IRL ??? c'est quoi ca ussi messiiirrrr??? chem... au secour lol |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 21:11 | |
| Merci pour le lien chem, je trouve dommage que le rassemblement se fasse si loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 22:10 | |
| Il s'est fait à camaret en 2009, on y a vu presque que des Bretons, excepté un Normand venu avec son drakkar et un équipage limite mutinerie, et aussi un Allemand qui a fait la route ! En 2010 ça a un peu foiré et s'est limité a de petites rencontres, quand à 2011, Chem s'était proposé pour orchestrer un truc sur sa mare à pastis, mais ... bon ! ... On parle d'autre chose histoire de pas retourner le couteau dans la plaie ? ... |
|
| |
Chem Exterminator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 22:23 | |
| moi j'aimerais bien faire un gros plouf dans la mare à pastis de chem hmmm j'adore le pastis:D |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 22:35 | |
| Je veux rien dire, mais là on commence à partir Mais à savoir que pour le Girl's sur mon lac à pastaga, était prévu : Découverte du site - Nav sur le lac avec trois LvLv - découverte des Gorges en kayak - Sortie en mer sur le Fifty du beau frère avec visite du Golfe de St Tropez - une ballade à Golf Juan voir les Love loveurs du coin et barbeuc à la maison avec parties de pétanque et piscine. J'avais prévu de sacrifier mes vacances pour cela, mais personne n'en a voulu. La faute à qui ? Au GG ? Je n'en ai plus rien à foutre, c'est plus mon problème et souhaite bon courage aux organisateurs du Girl's 2012. Moi, pas grave, je suis partie en vacances dans le Sud Ouest et la famille.Ps : Mais pour ceux qui seraient intéressés en août, septembre ou l'année prochaine, ma porte est toujours grande ouverte...
Dernière édition par Chem le Dim 24 Juil 2011, 10:56, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Sam 23 Juil 2011, 22:48 | |
| Bon, pour en revenir au sujet, on va pas faire le plaisir à la "mal-aimée" (si elle revient sous un autre pseudo) de lui montrer que c'est pas toujours le pied le Love-Love ! (excepté le pied de pilote à ne pas oublier !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... Dim 24 Juil 2011, 10:47 | |
| Hé Et bien, moi je suis sur le cul de ce que je viens de lire Elle est forte celle là comme dirais De funes. Enfin c'est comme çà des cons y en aura toujours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... | |
| |
|
| |
| Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... | |
|