| Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonnet Terrien
Nombre de messages : 2 Age : 56 Résidence : les essarts Port d'attache : jard sur mer Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Lun 16 Jan 2017, 18:47 | |
| Je vend a regret mon Lovelove de 1976 en bon etat et prét a naviguer . Il est complet avec son armement réglementaire . Je l'ai restaurer en 2016 . Actuellement au port de Jard . Je donne si cela intérresse aussi un Love love de 1977 a restaurer ou pour les pieces ,il est actuellement chez moi. J ai mis une annonce sur le bon coin . | |
|
| |
STORM56 Terrien
Nombre de messages : 3 Age : 72 Résidence : PORT-LOUIS Port d'attache : PORT-LOUIS Date d'inscription : 17/02/2015
| Sujet: aurais tu une grande voile potable ?merci. Mer 18 Jan 2017, 17:15 | |
| | |
|
| |
gwen 29 Passager
Nombre de messages : 5 Age : 38 Résidence : 60 rue de la forge Port d'attache : moulin mer 29 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Mar 23 Mai 2017, 16:47 | |
| auriez vous un pied de mat a vendre? | |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Jeu 07 Sep 2017, 17:03 | |
| Je vends mon Love Love de 1976, 1000 € nu. Vendu avec sa remorque double essieux Mecanorem 4500 € Actuellement sur le lac de Ste Croix, aux ponton des Salles sur Verdon. | |
|
| |
Jack sparrow Passager
Nombre de messages : 8 Age : 36 Résidence : Rennes Port d'attache : Lorient Date d'inscription : 11/01/2018
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Jeu 11 Jan 2018, 13:22 | |
| Bonjour, je cherche un capot de coffre avant sauriez vous ou je pourrais m'en procurer un? Merci de toute réponse que vous pourrez m'apporter. Jacques | |
|
| |
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Sam 24 Mar 2018, 12:53 | |
| Bonjour, je ne passe plus très souvent sur le groupe maintenant qu'il y a la page FB. Mais j'ai un capot de coffre avant Jack Sparrow! Est-ce que 30€ ça te va comme prix? Tu es où? | |
|
| |
Jack sparrow Passager
Nombre de messages : 8 Age : 36 Résidence : Rennes Port d'attache : Lorient Date d'inscription : 11/01/2018
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Sam 24 Mar 2018, 13:21 | |
| Bonjour Merdein oui 30 euros ça me va c'est super 👌. Je suis en Îlle et vilaine et vais souvent sur Lorient pour faire de la voile. Voici mon numéro si tu veux me passer un coup de fil : 0687361656 a bientôt et merci de ta réponse 😁 | |
|
| |
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Sam 24 Mar 2018, 13:24 | |
| OK. Moi je suis Bretagne Nord, Tregor. Je vais avoir l'occasion d'aller à Rennes en avril et mai, je peux peut-être le déposer quelque part. A moins que tu ne passes par ici... | |
|
| |
Jack sparrow Passager
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Sam 24 Mar 2018, 13:28 | |
| Je serai à Brest lundi soir et sur Roscoff mardi matin. Sinon oui pourquoi pas se voir à rennes quand tu y sera. Je vais moi aussi régulièrement sur Brest donc ça va on a l'embarras du choix de rendez vous. En tt cas je le prend ce coffre pas de problème réservez le moi. 😊 | |
|
| |
merdeiñ Marin
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Sam 24 Mar 2018, 13:33 | |
| D'accord. Mon fils est en fac à Brest, je pourrais le déposer chez aussi la prochaine fois que je vais le voir aussi, effectivement y a le choix. Je te le garde en attendant et je t'envoie une photo de la chose par MMS ce soir. Il a besoin juste d'un petit ponçage et peinture. | |
|
| |
Jack sparrow Passager
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix Sam 24 Mar 2018, 14:54 | |
| Pas de soucis c'est super. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix | |
| |
|
| |
| Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix | |
|