| encore un nouveau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore un nouveau! Dim 28 Aoû 2011, 20:45 | |
| Bonjour a tous! Après avoir discuté avec "fab" hier soir ( je ne connais d’ailleurs pas son pseudo sur le forum j'espere qu'il se reconnaîtra), je me suis dit que j'aimerai bien rentrer dans cette famille de "love loveur"...Outre les superbes qualités de de bateau ventées par Fab, mon nom de famille m'oblige un peu a adherer a ce model vu que je m'appel LOWES !!. j'habite donc près de saint brieuc et je serai vraiment interressé de pouvoir filer des coups de mains a rénover entretenir des love love en échange de cours de nav et de sorties en baie de saint brieuc. J'ai vraiment envie de connaitre ce p'tit bateau pour, peut un jour pouvoir m'acheter le miens et en connaitre les moindres recoin ainsi que son comportement en mer. Je pense que les conditions de nav un peu rudent ne me dérange pas a condition bien-sur d’être bien accompagné héhéhé! voili voila, j’espère pouvoir un jour partager cette passion pour ce bateau avec vous, en attendant je parcours le forum et m'informe tant que je peux! a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau! Dim 28 Aoû 2011, 20:50 | |
| oups desolé les modos, je n'ai p'tete pas posté au bon endroit !! desolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau! Dim 28 Aoû 2011, 23:50 | |
| lowes-loweur ! Ne te fais pas de soucis, des love-love y'en a plein qui n'attendent qu'un bon "patron" qui les aimera. Et en plus on en trouve à pas cher, demande à Adrien ! |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau! Lun 29 Aoû 2011, 07:26 | |
| djé_loweset bien venu sur le forum des love loveurs saint brieuc le faou c'est 1h de route et du boulot..... et de la nave sur un love love c'est pas impossible, tu fait comme chez toi et a plouf!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau! Lun 29 Aoû 2011, 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un nouveau! Lun 29 Aoû 2011, 16:22 | |
| merci a tous pour votre accueil! a bientôt !! |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau! Jeu 01 Sep 2011, 19:07 | |
| Et, les gars, nous avons un nouveau "Bafily", un Malien...
Raconte nous comment tu nous as trouvé et mets des photos de ton yote... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau! Ven 02 Sep 2011, 07:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau! | |
| |
|
| |
| encore un nouveau! | |
|