Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  

Nouveau Forum sympa!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau Forum sympa!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum sympa!!!!!   Nouveau Forum sympa!!!!! EmptyMer 26 Oct 2011, 13:13

Je suis un ancien du forum et j'ai passé de très bon moments sur celui-ci.J'ai changé de voilier.Maintenant je navigue sur un Flush Poker que je retape comme je l'ai fais avec mon Love-Love que j'ai revendu.

Je viens par devers vous pour vous signaler un nouveau forum ouvert a tout les bateaux très sympathique et conviviale comme est celui-ci.Vous y serez les bienvenues sans pour autant négliger le forum des Love-Loveurs Exclamation Exclamation Exclamation

Qui je le répète est un très bon FORUM Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le forum que je vous présent est Le bar du port.Ci joint le lien:http://le.bar.du.port.xooit.fr/portal.php

Vous pourrez faire connaitre aussi le forum des Love-Loveurs. sunny

Mes amitiés voileuses a tous Nouveau Forum sympa!!!!! Ogjets18 Nouveau Forum sympa!!!!! Ogjets18 Nouveau Forum sympa!!!!! Ogjets18
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Forum sympa!!!!!
Page 1 sur 1