Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Moteur HB 6CV arbre long à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre EmptyMar 15 Mai 2012, 20:06

SELVA 2 temps 6 CV monocylindre, réservoir séparé, arbre long, très peu servi.
A vendre à prix sympa à débattre. Livraison à négocier.
Des détails et photos vont suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre EmptyDim 20 Mai 2012, 11:49

salut jean paul


moi ca m'interresse.

mon love est a poil et pour quitter le ponton ca serait pratique.


reste a voir le prix que tu en veut parce j'ai deux bateau en cour de refit et mon budget est du coup un peu serré pour l'instant.


kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre EmptyDim 20 Mai 2012, 23:56

Comme j'ai répondu à Libid'O qui m'a demandé par MP, voici mon point de vue sur cette vente :

"D'habitude, pour être honnête, quand je vend quelque chose en bon état, je pars sur une base de 2/3 du prix neuf. Mais là, le truc n'a pas tourné 100 heures malgrès son âge. C'est un SELVA arbre long 6CV deux temps réservoir séparé, marche avant point mort et marche arrière (faut que je ressorte les papiers pour plus+ de précisions), il a été révisé une fois pour changer la turbine caoutchouc de la pompe à eau (usure normale), et a été rincé à l'eau douce après chaque sortie, mais pas tourné depuis que j'ai donné mon Love-Love à Adrien. Je pensais donc à 600 € livré à domicile.
Je reste ouvert à toute discussion, car c'est dommage de laisser dormir dans un garage un engin qui bien qu'en bon état ne me servira plus.
Cordialement, JP"

Je vous met des photos et plus de précisions dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kanarmor
Marin
Marin
kanarmor


Nombre de messages : 70
Age : 72
Résidence : Auray
Port d'attache : Etel-commune de Belz - Porh er lech
Date d'inscription : 26/07/2012

Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre EmptyDim 16 Sep 2012, 23:05

Salut,
Il est de quelle année ton Selva, s'il est toujours à vendre depuis le mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre EmptyMar 18 Sep 2012, 09:41

oui, il est toujours à vendre, je ne m'en suis pas beaucoup occupé (de la vente)
Pour l'année, il faut que je regarde les papiers car je ne me souviens plus. Il a très peu tourné et est comme neuf.
Prévoir tout de même une petite révision, ne serait-ce qu'à cause des lamelles de la roue à aubes de pompe à eau qui, comme nous, vieillissent même sans rien faire ! Moteur HB 6CV arbre long à vendre 403smile Moteur HB 6CV arbre long à vendre 516511

Je le sors de son coin dans mon atelier où il est resté à la poussière (mais au sec et au chaud) et je poste des Moteur HB 6CV arbre long à vendre 442smile
Je comptais le mettre sur E-bay où ça marche bien aux enchères Moteur HB 6CV arbre long à vendre Mini008$$$$ Moteur HB 6CV arbre long à vendre 343smile , mais je n'ai pas encore pris le temps à cause justement des photos.
Revenir en haut Aller en bas
kanarmor
Marin
Marin
kanarmor


Nombre de messages : 70
Age : 72
Résidence : Auray
Port d'attache : Etel-commune de Belz - Porh er lech
Date d'inscription : 26/07/2012

Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre EmptyMar 18 Sep 2012, 12:58

oui, sur ebay tu pourras le vendre plus cher sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty
MessageSujet: Re: Moteur HB 6CV arbre long à vendre   Moteur HB 6CV arbre long à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur HB 6CV arbre long à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoeuvres courantes - drisses diam/long
» a vendre voiles d'avant
» Longueur mini de l'arbre
» Remorque à vendre ou à louer porte voilier ATLAS
» Chaise moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: PETITES ANNONCES :: VENTES & RECHERCHES DIVERSES-
Sauter vers: