| Chaise moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tadcoz Matelot
Nombre de messages : 29 Age : 73 Résidence : Guengat Port d'attache : Douarnenez Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 08:48 | |
| A lire la rubrique consacrée aux chaises sur le forum, j'ai l'impression que le système d'origine, sur rails, est le meilleur et le plus fiable, surtout avec un palan sur le balcon, beaucoup de graisse et d'huile de coude. Sur Squiriou, il ne me reste que les rails, et chez les ships, la chaise coûte 250 €. Quelqu'un a-t-il une solution pas trop chère ? | |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
stéphane Administrateur Fondateur
Nombre de messages : 512 Age : 52 Résidence : Landerneau Port d'attache : Titouan, Elyne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 10:33 | |
| | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 10:37 | |
| hein sur l'eau?????? ton moteur avec???????????? | |
|
| |
stéphane Administrateur Fondateur
Nombre de messages : 512 Age : 52 Résidence : Landerneau Port d'attache : Titouan, Elyne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 10:41 | |
| Non je l'avais remonté pour l'hiver, je l'avais échoué derrière le mole au porsmeur. Le moteur lui est bien à la maison ...
| |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 10:43 | |
| encore des petits .....pourtant c'est loint tres loin d'etre une epave,faudra surveiller car sa ne vas pas sur tout les bateau , quoi que!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 11:50 | |
| ça, ça met sur les dents ! il y a quelques semaines, mon cousin se fait ouvrir son voilier (surement au pied de biche vu les marques) au port de Berre. ils sont rentré dedans après avoir flingué la porte de descente, et ont pris l'autoradio sans la façade. vu qu'il était bien posé, non pas contre le vol mais pour la tenue générale, ils ont repris le poste de pilotage (évasion 28) à coups de pieds, cassant toute la plaque. résultat, porte et poste de pilotage à refaire pour un misérable autoradio bouffé par le sel et sans la façade. il s'est avéré qu'en fait, les gars ont fracassé un paquet d'autres bateaux pour le même genre de vol. c'est sans arrêts que quelqu'un me dit s'être fait torpillé quelque chose. à force, je crois que je vais garder ma coque sur sa (future) remorque et laisser tomber les ports. ils sont transportables, autant en profiter... |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Chaise moteur Dim 13 Mar 2011, 14:53 | |
| et pour être bien sur, je propose de leur livrer dans la gueule direct ! tu vas voir qu un jour, on va se faire voler l'acastillage à cause du prix de l'alu et de l'inox. je ne sais plus si c'est sur voile et voiliers mag ou un autre, ils écrivaient qu'il y avait maintenant des vols de quilles de bateaux qui étaient en cale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaise moteur | |
| |
|
| |
| Chaise moteur | |
|