Invité Invité
| Sujet: Présentation! Mar 24 Juil 2012, 12:45 | |
| Bonjour les love-loveurs! Que dire sur moi... Je possède un love love depuis 4mois environs. Je suis basé sur Lorient et je suis un passsioné de la mer qui a encore beaucoup à apprendre! C'est pour cela que je viens vers vous. Je veux refaire mon petit bateau pour lui redonner un coup de jeune ^^ et j'ai vu que vous étiez de bon conseil car moi et le bricolage ça fait deux pour l'instant c'est mon petit défis! Je crois que j'ai tout dis?? |
|
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation! Mer 25 Juil 2012, 07:35 | |
| bienvenue chez nous! je te souhait plein de bonheur avec ton nouveau yacht! il te reste a crée un onglet dans "présentation des membres et de leur navire" comme ça tu pourra mettre les photos de ton bateau. tu trouvera a coup sur aide et conseil ici, toujours au meilleur prix! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation! Mer 25 Juil 2012, 11:10 | |
| pardon Bosco mais la bienvenue chez lui... je suis un peu dans le sud comme on dit chez nous, pas de la France hein, sud Finistère quoi... si je passe par Lorient je te bip. à plouf Vincent. |
|
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 26 Juil 2012, 08:01 | |
| ah Et bien oui! je dirai plutot " bienvenu parmis nous en effet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation! Jeu 26 Juil 2012, 23:04 | |
| C'est gentil de m'accueillir!! Pas de soucis Bazil je serais content de naviguer à tes côté, mais pour l'instant ça va être un peu compliqué car je n'ai plus de chaise pour mon moteur donc je ne peux pas sortir du port ^^ !! |
|