| SOS tangon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: SOS tangon Mar 24 Juil 2012, 22:15 | |
| Bonjour,
J'ai eu la surprise de ne plus retrouver mon tangon sur le bateau, quelqu'un a du le trouver à son gout, je suis donc intéressée : - soit par un tangon d'occasion, région rivière du belon le 24/07, en route pour l'Ouest (bon pour l'instant, on a le vent dans le nez) - soit que quelqu'un me donne la longueur du tangon que je puisse en trouver un, je pourrais demander à tous les chantiers sur mon chemin.
Merci
Claude | |
|
| |
YYouenn Passager
Nombre de messages : 9 Age : 68 Résidence : Brest Port d'attache : Maison Blanche Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: SOS tangon Mar 24 Juil 2012, 22:56 | |
| Pas de chance, c'est la valse des tango__ns. Le malheur des uns fait le bonheur des autres : Pour moi ... Bateau coincé = tangon mesuré. Il fait 2,10m d'axe à axe.
Profite bien des huitres dans le belon et remonte jusqu'à Kerdruc et Rozbras sur l'Aven, c'est super beau. Bonne chance et bon vent !
YYouenn | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: SOS tangon Mer 25 Juil 2012, 07:43 | |
| perso, j'ai acheté un tangon au puce de mer 10 euros il a tenue 2 sortie et a cassé au milieu... j'adapte les cloches sur un grand manche de gaffe et c'est repartie.
| |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: SOS tangon Mer 25 Juil 2012, 09:49 | |
| boscoooooooo, le mien est dispo sur kiss-kiss, clefs sur le yot , coffre AR, c'est quand tu le souhaite.
BIZZZZZ. | |
|
| |
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: SOS tangon Mer 25 Juil 2012, 10:51 | |
| Merci a tous, je vais voir pour les 2m10 de tangon, je vais bien trouver d'ici que je sois avec du vent arrirere.
berny, tu donnes le mode d'emploi pour aller checher des pieces detachées sur ton bateau ? :-)
A ce propos je vois que vous êtes tous de la rade,
est-ce une mauvaise idée que de garer son bateau a port launay pour l'hiver ? y a -t-il mieux ?
A+
Claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS tangon Mer 25 Juil 2012, 11:04 | |
| Port Launay ??? c'est même une très bonne idée. eau presque douce très mauvaise pour les algues, moules et autres cochonneries accumulées sous la coque...par contre le bateau aDORRRRRR !!! à plouf. |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: SOS tangon Ven 12 Oct 2012, 22:17 | |
| bonjour,
finalement après une virée a port launay, super joli, mais trop loin de la mer, prévoir carte routière ou gps :-) nous avons décidé de rester à Camaret, sur le quai, pas de place au ponton. Pour le tangon, je suis a la masse retrouvé dans mon garage.
bon vent, | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: SOS tangon Sam 13 Oct 2012, 07:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS tangon | |
| |
|
| |
| SOS tangon | |
|