Invité Invité
| Sujet: pauvre moi, ici mon 1er message, Mar 25 Fév 2014, 18:38 | |
| Bonjour, pas facile chez vous...... je suis tous neuf,,, passage obligatoire grave.... Alors facilité moi les choses, viens d'acquérir un love-love, connais pas encore le no. de série, etc. J'aimerais voir un peu dans les sujets, au lieu de poser des questions inutiles. Salutations Dirk |
|
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: pauvre moi, ici mon 1er message, Mer 26 Fév 2014, 00:28 | |
| Salut Dirk et bienvenue! C'est vrai que le forum n'est pas évident au début, mais il regorge d'informations sur le Love-Love. Tu a la fonction "rechercher" sous la bannière en haut, et si tu trouve pas ce qu'il te faut, surtout n'hésite pas a poser de nouvelles questions, même si elles peuvent te paraître "inutile". c'est comme ça qu'on continue d'enrichir ce forum. Tu pourra faire tes présentations dans la rubrique https://voilier-love-love.superforum.fr/f5-presentation-des-membres-du-club-et-de-leur-bateau , regarde un peu comment sont fait les nôtres pour faire de même, si ta envie! Pour le N° de série, c'est pas évident sur le Love-Love. Donc, bonne lectures et fait comme chez toi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pauvre moi, ici mon 1er message, | |
| |
|