| comment mettre des photos dans les message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rigal Matelot
Nombre de messages : 41 Age : 45 Résidence : france Port d'attache : NONSARD(55) Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: comment mettre des photos dans les message Dim 09 Juin 2013, 17:08 | |
| bjr,pourriez vous me dire comment mettre des photos sur le site lors d'un message | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Mer 20 Aoû 2014, 18:52 | |
| moi aussi, j'aurais aimé poster une photo, mais je ne trouve plus la procédure, le moteur de recherche me renvoi vers ce message, sans réponse | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Mer 20 Aoû 2014, 19:01 | |
| J'ai trouvé ça : http://meteorites.superforum.fr/t1167-poster-une-photo-sur-le-forum
on verra si ça marche | |
|
| |
Barv Du Marin
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Mer 20 Aoû 2014, 19:10 | |
| C'est peut être Domdom à la barre du Corbeau des mers, c'est extrait d'une vidéo des quais de Lorient. " /> | |
|
| |
Barv Du Marin
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Mer 20 Aoû 2014, 19:31 | |
| Il aurait pu être sur cette photo, avec les LoLloveurs à Lorient, aussi | |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Mer 20 Aoû 2014, 23:54 | |
| oui ça ressemble bien a Dom!!! | |
|
| |
Domdom Marin
Nombre de messages : 78 Age : 75 Résidence : PORT-LOUIS Port d'attache : PORT-LOUIS Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Lun 25 Aoû 2014, 07:02 | |
| Oui, c'est bien moi : Dom. Je navigue de temps en temps sur ce vieux grément : "LE CORBEAU DES MERS ". C'est un ancien langoustier de l'île de Sein construit en 1931, qui a répondu à l'appel du Général de Gaulle en juin 1940. Il s'est rendu avec 27 Sénans en Angleterre. Ce bateau est basé à Port-Louis l'été et à Vannes l'hiver. Il appartient au musée de la Résistance de St Marcel. Le CORBEAU DES MERS est classé monument historique et élévé Trésor National. Dommage que vous ne m'ayez pas fait signe quand vous êtes passés au Festival interceltique, vous auriez pu visiter le bateau et déguster des huîtres de la Ria d'Etel puisque le syndicat des ostréiculteurs nous fournissait 5 KG tous les jours. Quand vous venez à Port-Louis ou à Lorient, prévenez moi. A bientôt Dom | |
|
| |
Domdom Marin
Nombre de messages : 78 Age : 75 Résidence : PORT-LOUIS Port d'attache : PORT-LOUIS Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message Lun 25 Aoû 2014, 07:33 | |
| http://www.corbeau-des-mers.fr/ Adresse du site des amis du corbeau des mers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment mettre des photos dans les message | |
| |
|
| |
| comment mettre des photos dans les message | |
|