Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...

Aller en bas 
+6
sergio
libid'o
Philippe
Chem
adrien
BERNY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 13:04

je viens de decouvrire le sujet. dommage pour elle mais on a pas plus de moyen qu'elle. et tu ne deboules pas sur notre forum en te permettant un ton de vielle admin Wink . l'inscription est gratuite , l'amitie se merite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:06

Mais le pire, c'est qu'on lui fournissait les moyens techniques, c'était en train de se mettre en place ! ... sans doute pas assez vite à son goût ! ... ou bien elle n'y a pas cru ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Illac
Mousse
Mousse
Illac


Nombre de messages : 16
Age : 48
Résidence : Saint Raphael
Port d'attache : Port Fréjus
Date d'inscription : 07/10/2010

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:17

Et bien, sympa cette nana.
Elle doit avoir un gros problème de communication.
Chem a bien fait de l'exclure du site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:42

Et oui, comme dit JiPé, on proposé beaucoup pour elle, sans doute trop et oui chem a bien fait de la virer illico du forum
Revenir en haut Aller en bas
zuperzyril
Matelot
Matelot
zuperzyril


Nombre de messages : 29
Age : 43
Résidence : Seine et Marne
Port d'attache : Mon jardin pour l'instant
Date d'inscription : 26/08/2011

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 14:15

Moi aussi je suis "stomaqué" de ce que je viens de lire. Du grand n'importe quoi... Elle me rappelle beaucoup une ex à moi qui passait son temps à aboyer...Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Mini054 C'est sympa sous la couette: "vas y aboie...." Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Boule_fo "wouf wouf..."(c'est quoi la femelle du levrier??? la levrette...!!)

Sauf que cette ex ne s'appelle pas elisa. Et que l'ex dont je parle porte juste le meme prenom que la mère de fils ( comme par hasard ou sinon c'est les meme). Mais cette ex continue d'aboyer mais differement maintenant... Elle grogne tout le temps...

Bref Vive le divorce et surtout vive la voile....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE LOVE LOVEUSE
» Une nouvelle love-loveuse toute neuve
» Love Loveuse Inattendue
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: