Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...

Aller en bas 
+6
sergio
libid'o
Philippe
Chem
adrien
BERNY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:19

Désolé,, je crois que ma remorque va rester au garage...
Tant pis pour les côtes et la daube de taureau, j'irai les manger quand même, mais une autre fois.
Je ne comprends pas ton coup de gueule, Elisa. Nous étions prêt à t'aider.
Mais bon, tu as choisie de te débrouiller seule, alors bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:20

Message uniquement à l'attention de Jo et Chem :
Laissez tomber, elle doit avoir ses nerfs, et on ne pouvait faire mieux que proposer une remorque, un véhicule tracteur, et des chauffeurs ... voire en secours un moteur, des voiles et tout l'accastillage assorti des skippers allant avec !
Mais bon ... il y a des gens qui démarrent du mauvais pied dans la vie et c'est pas leur faute si ils sont nés avec une "totoche" en or dans la bouche et l'habitude qu'on soit à leurs ordres.
Personnellement, je retire toute proposition que j'aie pu faire (j'économiserai du gasoil et ma vieille camionnette de manouche pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:24

Bien entendu JiPé, je vais laisser tomber mais ca me demonte les personnes que tu viens de si bien decrire. Rrrrr !!!
j'halucine, mais ca va passer. pour mes voiles, equipement divers et coup de mains je retire également mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:27

de toutes facons,le voilier vient d'etre retirer par quelqu'un de plus dégourdi que moi,de plusavant de parler comme tu parles des gens encore faudrait-il les connaitre,sache que je n'ai jamais donner d'ordre a personne,et a la vitesse ou vous vous debiner tous,a part peut etre un,je doute que vous soyez trés sérieux,moi j'ai plus lhabitude d'agir pour les autres que palabrer,sur ce je vous souhaite bon vent quand meme et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:31

Je viens de virer définitivement cette Elisa de notre site. Bon vent...
En accord avec JiPé, nous laissons le site en place afin que les nouveaux à venir sachent ce qui les attends s'ils nous cherchent des poux

Signé : EXTERMINATOR


Dernière édition par Chem le Ven 22 Juil 2011, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:33

cheers cheers cheers cheers Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Bigdance Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Bigdance
BRAVO CHEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:57

C'est incroyable l'ingratitude humaine ! Comme quoi, il y a des cons qui nous prennent pour des charlots parce que notre navire est tout petit et que l'on en blague ... Mais nous, on a le droit et ...
De la même façon que ce n'est pas la taille du sexe qui fait l'homme, ce n'est pas la taille du bateau qui fait le marin ! ... et moi ça m'arrange !
(notez bien cette pensée pour la graver sur mon épitaphe !)
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:06

captain il aurai peut être fallu lui echanger son lvlv par un déja refait et naviguant avec une place à port camargue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 10:25

OUI puis avec des voiles neuves, un enrouleure, un moteur neuf ect ect....
Pourquoi pas même un équipage à sa dispositionElisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 314smile
Ah j'allais oublier le pilote automatique....Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 396
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 10:43

Moi je dis que vu le caractère qu'elle a (pire que le mien, c'est pas peu dire), elle doit ressembler à une certaine Eva J..y, et si elle est mariée, cela doit pas être la fête tous les jours à la maison... fouet
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Marin
Marin
sergio


Nombre de messages : 178
Age : 54
Résidence : au fond des rades
Port d'attache : Pors Beac'h
Date d'inscription : 11/05/2009

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 11:16

Invité a écrit:
le voilier vient d'etre retirer par quelqu'un de plus dégourdi que moi

Voilà ce que c'est de rester palabrer sur les forum et dormir devant son ordi
au lieu de bouger son derrière pour voir le bateau, son état, les travaux à envisager,
aller voir les pros du coin pour avoir leurs avis et tarifs éventuels pour le matériel ou le transport...

J'espère que le nouveau proprio s'inscrira sur le forum et nous présentera son bijou retapé,
un truc dans le style "Endavant", vous savez, le magnifique yacht du méchant pierrot66 Wink
qui ose boycotter le forum depuis 5 jours... rendez-vous compte
Elle est où la solidarité Catalane ??? Laughing

Invité a écrit:
sans rancune

Aucune pour ma part, je la laisse à terre, comme les cons et je l'oublie...
kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
FILFOLA
Marin
Marin
FILFOLA


Nombre de messages : 174
Age : 78
Résidence : sud
Port d'attache : grau du roi
Date d'inscription : 21/11/2008

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 12:10

Pour répondre , gentiment à Libid o , on ne prend pas n'importe qui à port camargue, surtout pas les raleuses!!Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Non
par contre les love loveurs" normaux" , genre habitués du site ( Chem en particulier) seront les bienvenus Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 412871

bonnes navigations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Marin
Marin
Philippe


Nombre de messages : 423
Age : 53
Résidence : le havre
Port d'attache : le havre
Date d'inscription : 31/07/2006

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 19:46

en tout cas moi je vous aime tous

et je vous fais pleins de bisous

et j'aimerai bien prendre un apéro non virtuel avec vous, je pense qu'on s'ennuierai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:14

FILFOLA a écrit:
Pour répondre , gentiment à Libid o , on ne prend pas n'importe qui à port camargue, surtout pas les raleuses!!Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Non
par contre les love loveurs" normaux" , genre habitués du site ( Chem en particulier) seront les bienvenus Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 412871

bonnes navigations à tous
mais j'en suis parfaitement au courant!!! moi même, je suis natif de Marguerittes, à coté de Nimes, et j'ai mon oncle qui habite à port camargue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011, 23:16

Citation :



en tout cas moi je vous aime tous

et je vous fais pleins de bisous

et j'aimerai bien prendre un apéro non virtuel avec vous, je pense qu'on s'ennuierai pas

Voilà une bonne parole Philippe Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 236smile Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 236smile
Amis love-loveur à quand un rassemblement avec tous le monde ??? on loue une salle et hop c'est partie...
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Bigdance Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Bigdance Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Bigdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 00:37

Hé-Hé ... C'était quoi le principe et but du "GIRL's" ? ... Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 24974
Justement se rencontrer IRL et pas forcément avec chacun son bateau, et pas forcément en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 20:56

Euhhhh, je ne me suis jamais demander ce qu'est le girl's:oops: Embarassed
se rencontrer IRL ??? c'est quoi ca ussi messiiirrrr???

chem... au secour lol
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 21:11

Merci pour le lien chem, je trouve dommage que le rassemblement se fasse si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 22:10

Il s'est fait à camaret en 2009, on y a vu presque que des Bretons, excepté un Normand venu avec son drakkar et un équipage limite mutinerie, et aussi un Allemand qui a fait la route !
En 2010 ça a un peu foiré et s'est limité a de petites rencontres, quand à 2011, Chem s'était proposé pour orchestrer un truc sur sa mare à pastis, mais ... bon ! ... On parle d'autre chose histoire de pas retourner le couteau dans la plaie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 22:14

Mais moi, j'ai rien dis. scratch
Et vu la mentalité de certains sur ce site, 2012 foirera également....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 22:23

moi j'aimerais bien faire un gros plouf dans la mare à pastis de chem
hmmm j'adore le pastis:D
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 22:35

Je veux rien dire, mais là on commence à partir hors sujet

Mais à savoir que pour le Girl's sur mon lac à pastaga, était prévu :
Découverte du site - Nav sur le lac avec trois LvLv - découverte des Gorges en kayak - Sortie en mer sur le Fifty du beau frère avec visite du Golfe de St Tropez - une ballade à Golf Juan voir les Love loveurs du coin et barbeuc à la maison avec parties de pétanque et piscine.
J'avais prévu de sacrifier mes vacances pour cela, mais personne n'en a voulu.
La faute à qui ? Au GG ?
Je n'en ai plus rien à foutre, c'est plus mon problème et souhaite bon courage aux organisateurs du Girl's 2012.
Moi, pas grave, je suis partie en vacances dans le Sud Ouest et la famille.


Ps : Mais pour ceux qui seraient intéressés en août, septembre ou l'année prochaine, ma porte est toujours grande ouverte...


Dernière édition par Chem le Dim 24 Juil 2011, 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011, 22:48

Bon, pour en revenir au sujet, on va pas faire le plaisir à la "mal-aimée" (si elle revient sous un autre pseudo) de lui montrer que c'est pas toujours le pied le Love-Love ! (excepté le pied de pilote à ne pas oublier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 10:47

Hé Et bien, moi je suis sur le cul de ce que je viens de lire Shocked

Elle est forte celle là comme dirais De funes. Enfin c'est comme çà des cons y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE LOVE LOVEUSE
» Une nouvelle love-loveuse toute neuve
» Love Loveuse Inattendue
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: