| Love-Loves d'ici d'ailleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 03 Jan 2010, 23:58 | |
| Je lance ce sujet pour tous ceux qui veulent mettre des photos de Love Love croisés par-ci par-là. Qui sait, peut-être que quelques Capitaines reconnaîtront leurs embarcations! Je commence par ces deux là que j'ai croisé pendant mon week-end dans le Morbihan : Celui-ci est a Lorient, juste en face de la cité de la voile Eric Tabarly. Et celui-là que j'ai vu en prenant l'embarcadère Séné/île d'arz. Il est juste à l'entrée du chenal de Badel (à Vannes):(Je me demande si ce n'est pas Amzer-Zo car des Love Love rouge il ne doit pas y en avoir beaucoup.) (ps: J'en ai aussi vu un le premier Janvier 2010 qui était béquillé sur la cale de mise à l'eau à Hennebont, mais j'avais pas l'appareil photos sous le coude!! Et oui, je passait à coté et j'ai pas pu résister d'aller visiter le port de Jipé! ! Cela dit très beau le container peint, et j'ai même croisé une bagnole du F.B.I! ) Aller, maintenant à votre tour! l'appareil photos en main. Et si certains reconnaissent leur yote, n'hésitez pas à faire savoir que c'est vous le Capitaine!
Dernière édition par alan le Sam 17 Avr 2010, 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Sam 17 Avr 2010, 12:08 | |
| Oui, tu as tout à fait raison, ce portail est à remettre au goût du jour. | |
|
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 16 Mai 2010, 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Lun 17 Mai 2010, 11:25 | |
| j'espère que tu as replacé son parbat' à sa place... vachement serrées les places là-bas didonc...
|
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Lun 17 Mai 2010, 12:24 | |
| Oui, c'est vrai, j'avais remarqué la chose aussi. Sont pas sympa les voisins. Quand je vais voir mon lvLv sur le ponton, si je vois un bateau qui a un problème d'amarrage, je fais en sorte de le régler pour le propriétaire absent. Je fais aux autres ce que j'aimerais qu'ils fassent en voyant un problème sur le mien... | |
|
| |
alan Marin
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Lun 17 Mai 2010, 13:27 | |
| J'ai malheureusement pas remis le pare-battage à sa place car j'ai vu ça que en regardant les photos une fois chez moi, donc un peu trop tard! C'est vrai que c'est serré ici (et pourtant les places sont très chères +2000€/ans). mais au début j'étais dans le même port sur les pontons en face, il y avait nettement plus d'espace! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Lun 17 Mai 2010, 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alan Marin
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Sam 30 Oct 2010, 00:59 | |
| | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 03 Avr 2011, 09:50 | |
| quelqu'un a mis son love a porz beach ( rade de brest ) dernierement? a part moi , tiki 3 , bien sur! | |
|
| |
sergio Marin
Nombre de messages : 178 Age : 55 Résidence : au fond des rades Port d'attache : Pors Beac'h Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 03 Avr 2011, 21:30 | |
| Il y en a un qui hiverne à Daoulas (en face du quai) blanc avec une petite bande rouge, qui a son corps mort pas loin du mien un peu plus à l'ouest et plus près du bord il y en a un autre au Roz, chez Christian (qui a repéré Tiki) qui appartient à un gars de Daoulas parait-il. | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Lun 04 Avr 2011, 19:38 | |
| tu m'etonnes avec mon pavillon a poste | |
|
| |
alan Marin
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 01 Mai 2011, 18:51 | |
| Celui-ci, je l'ai croisé sur le terre plein du port de Morgat (29) au début du mois d'avril 2011 D'ailleur, il est à vendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 15 Mai 2011, 19:27 | |
| Bon puisque c'est la chasse au love love vises "Endavant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 15 Mai 2011, 19:28 | |
| et au Port Barcares... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 15 Mai 2011, 19:30 | |
| |
|
| |
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Ven 06 Juil 2012, 23:22 | |
| celui la est apparu en face du mien a port haliguen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Dim 02 Sep 2012, 01:27 | |
| - kanarmor a écrit:
- Chem, ta signature n'a rien à voir avec les voiliers !!!!
ET ? .... Article 1 : Le chef a toujours raison ! Article 2 : Si l'on a un doute et que l'on pense que le chef a tord, se référer à l'article 1 ! Et globalement, on est là pour rigoler en même temps que de parler voile. Même si on ne paraît pas sérieux, Et bien on l'est ... entre deux coups de tabac. Il y a eu déjà des bourrasques qui ont secoué le forum, mais toujours, tel un Love-Love sous la risée, il s'est relevé. On se moque des divergences d'opinion de quelque nature quelles soient, il n'y a pas de tabous et l'on peut égratigner avec humour pourvu que l'on tende vers le même objectif et que l'on finisse par s'y retrouver : Parler au final de notre passion. La particularité de notre "association" est de ne pas être un club de "purs puristes" coincés, mais un regroupement de joyeux drilles à l'esprit ouvert à la différence. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Mar 06 Aoû 2013, 19:17 | |
| | |
|
| |
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Mar 06 Aoû 2013, 23:05 | |
| et dire que ces bateaux ont eu leurs heures de bonheur avec leur propriétaire ! c'est triste...
je prefererai couler le mien que de le laisser pourir comme ça; il servirait de refuge aux poissons et emm. les chalutiers qui chassent trop pres et enlevent tout ce qui vit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Mar 06 Aoû 2013, 23:07 | |
| | |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Mar 06 Aoû 2013, 23:08 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Filfola... | |
|
| |
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs Mar 06 Aoû 2013, 23:10 | |
| il reste juste de l'équipement a récupérer dessus .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love-Loves d'ici d'ailleurs | |
| |
|
| |
| Love-Loves d'ici d'ailleurs | |
|