| Love love objet d'art? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Love love objet d'art? Mar 08 Fév 2011, 00:31 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis déjà membre depuis longtemps, je lis régulièrement les messages du forum, mais jusqu'ici il n'y avait pas encore le besoin de s'exprimer. Mais quand j'ai vu les photos sur le site dont je met l'addresse ici, ou un artiste fait de notre chère love love un "objet d'art", là je me suis dit, celà doit se partager :-) www.julienberthier.org/Love-love.htm www.julienberthier.org Après avoir sauté l'écran d'introduction faut aller voir sur "love love" dans la colonne de gauche. Vraiment cà vaut la peine. filip du bateau "Schramoeleke" votre cousin belge |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Mar 08 Fév 2011, 06:59 | |
| OUAI OUAI OUAI!!!!!!!!!!!!! godfurdummmmmm DIT 1X slt filip, et ........ Si un jour tu compte venir en bretagne tu nous descend de la grimbergen bien sur,.....sinon effectivement le love naufragé est déjas aparu sur le forum , par contre c'est interèsant de voire la quille ........ godendagk au roi la reine et le ptit prince!!!!!Coté gouvernement c'est toujour aussi cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Mar 08 Fév 2011, 16:33 | |
| Salut Berny, oui en ce qui concerne gouvernement, c'est encore toujours ambiance ici. Pour le Grimbergen, c'est d'accord. Mais, comme pour l'instant nous devons faire très attention sur le plan communautaire et que Grimbergen est flamand, j'emmènerai également de la Chimay (francais) et de la Gueuze (bruxellois). D'accord? |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Mar 08 Fév 2011, 19:20 | |
| ALLE dit mfi voila ti pas une booone idée seis, et du sirop de liege avec un bon fromatch de herve ....et une bouteille de pèké....(Sa les autres vont se dire AIE il a péter les plombsssss) Mais avec le pèké, sa remonte le morale dit 1x HEIN MFI........lol la je suis mort de rire j'ecris et reprend l'accent de NAAAMURE 1 foais.... OUIA ok ya que moi qui comprend je sort...... | |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Mar 08 Fév 2011, 19:36 | |
| meuh non tu es fort intelligible, ne t'inquiètes pas et reste! | |
|
| |
Guilhem Passager
Nombre de messages : 7 Age : 30 Résidence : Nimes (30) Port d'attache : Cap d'Agde Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Mer 09 Fév 2011, 21:52 | |
| En effet filip c'est vraiment comme tu dis un "objet d' art" ta trouvaille. Mais javoue javais dja trouvé la première photo sur internet komsa en cherchant "love love" , au début jme disais merde un love love qui a coulé. Mais en faite la c carément le mec qui s'est bien démerdé pour le trafiqué . Chapeau bas au mec qui a fait ça ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Mer 09 Fév 2011, 23:52 | |
| On a déjà vu ce "truc" sur le forum ! ... objet d'art qu'ils disent !!!... C'est plus méritoire d'essayer de faire naviguer correctement un bon vieux Love-Love que de le faire flotter dans une position ridicule ! Maintenant, si c'est un Belge qui a eu cette idée, je m'incline devant nos amis car je ne voudrais pas de complications diplomatiques ... Ceci dit, je vais peut-être leur vendre le mien pour qu'ils le fassent naviguer l'étrave en l'air, ça changerai 1x ! Blague à part, un vrai Love-Loveur qui se respecte ne peut que s'offusquer d'un tel sacrilège ! C'est comme si je m'amusais à survoler en avion pour épandre du désherbant sur tous les terrains de ... comment on appelle ça déjà les arènes où 22 tarés courent après une balle ronde pendant que des centaines d'autres hurlent à la mort ?...Au fait ! BONJOUR Guilhem ! Mais ... Y'a des Love-Love à Nimes ? ... |
|
| |
Guilhem Passager
Nombre de messages : 7 Age : 30 Résidence : Nimes (30) Port d'attache : Cap d'Agde Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Jeu 10 Fév 2011, 23:22 | |
| Non moi il est au cap d' agde le miens. ville connue pr ses naturistes . lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Ven 11 Fév 2011, 07:55 | |
| OUAI libido doit bien connaitre , il doit faire le commerciale avec c'est jouet comme ceux sur les plages du sud avec leur CHOUX CHOUX.... | |
|
| |
Guilhem Passager
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Ven 11 Fév 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love love objet d'art? Ven 11 Fév 2011, 21:33 | |
| - Guilhem 843 a écrit:
- lol c ki libido ?
Le plus grand zobsédé qu'on ai jamais vu naviguer sur Love-Love ! ... |
|
| |
Contenu sponsorisé