Bonjour à tous, Je viens d'enlever le vaigrage de mon bateau qui partait en poussière (1976). Par quoi je pourrais bien le remplacer? Je cherche quelque chose de facile à poser, qui donnerait un aspect chaleureux à l'intérieur. Merci pour vos conseils.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaigrage Sam 16 Avr 2011, 13:21
Bonjour jean,
moi j'ai eu le même probleme, j'ai tout remplacé par de la tapisserie épaisse pour salle de bain avec de la colle piéce humide... j'ai même trouvé dans un grand magasin de bricolage ( L..oy M...in) une tapisserie blanche quasi identique au sky d'origine...
je vais mettre des photos dans la présentations de mon lvlv...
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Vaigrage Dim 17 Avr 2011, 21:20
moi perso , j'ai collé a la neoprene du lino. comme neuf et le choix de teintes et textures est infinis.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaigrage Dim 17 Avr 2011, 21:42
Merci pour vos réponses. Je me dirige aussi vers un support magasin de bricolage (Leroy Merlin) . Un tressage en bambou que m'a montré un copain, à coller aussi à la néoprène.
Invité Invité
Sujet: Re: Vaigrage Dim 17 Avr 2011, 22:29
un tressage en bambou..... koi???? je plaisante bien sur mais ca ne risque pas d'etre un attrape poussiéres???? Puis pour le nettoyage ??? pas evident non?