Nombre de messages : 246 Age : 80 Résidence : groix Port d'attache : groix Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Quelle doc pour rénover un love love Ven 25 Mar 2011, 14:36
Bonjour
Un de nos jeunes amis attaque la rénovation de son love love. D'autres sont entrain ou s'y sont attelés il n'y a pas très longtemps. Ou peut on trouver de la documentation pour rénover son love love , ou toute autre bateau avec coque en plastique. Des titres d'ouvrages , ou des liens sur des sites seraient les bien venus.
Merci d'avance
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Quelle doc pour rénover un love love Ven 25 Mar 2011, 22:07
bonsoir regarde sur le site " forumdu dufour sylphe ", il y a qq années , voile magazine avait renové completement un voilier sylphe , mais les techniques et astuces sont valables pour toutes coques plastiques aprés , il ne reste plus qu'a....
zuperzyril Matelot
Nombre de messages : 29 Age : 43 Résidence : Seine et Marne Port d'attache : Mon jardin pour l'instant Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Quelle doc pour rénover un love love Sam 17 Sep 2011, 12:23
Je sais pas si ça peux vous aider car moi j'ai pas de love love, j'ai juste un conati 22 que je retape entierement cet hiver avant de le remettre à l'eau au mois de mars sur le lac d'orient.
Si ca peux vous donner des idées ou si vous voulez me donner des conseils dans les commentaires, n'hésitez pas à venir sur mon site http://winou.doomby.com