DOUJUJU Mousse
Nombre de messages : 16 Age : 58 Résidence : Concarneau Port d'attache : concarneau Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: love love aux GLENAN Lun 11 Fév 2013, 22:57 | |
| Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis 18 ans d'un love love de 1976 le DOUJUJU avec GV, foc, génois , un beau spi bleu et jaune et un moteur HB 9,9 MARINER pour étaler les jours de pétoles . Mes sorties se font en famille,entre amis au départ de l'anse de KERSAUX à CONCARNEAU sur les GLENAN et la baie de LA FORET-FOUESNANT.J'ai eu la chance il y quelques années de me faire doubler par PEN DUICK, la classe ORMA , La classe IMOCA l' ancienne et récente,et les MOD 70.Quand la météo le permet j'adore aller aux GLENAN ou je fait du raz-cailloux.Jeter l'ancre loin du tumulte afin de mieux apprécier la beauté de ces ILES aux eaux si translucide,le réveil aux cries des sternes et huitriers-pies sont pour moi ce que je préfère je me suis inscris sur le site des LOVES LOVEURS pour avoir des trucs et astuces pour refaire une beauté au DOUJUJU qui commence a accuser les années une petite cure de jouvence lui ferait le plus grand bien alors àbientôt et MERSEA d'avoir accepté mon inscription <°(((>< | |
|
patard Membre participatif
Nombre de messages : 246 Age : 80 Résidence : groix Port d'attache : groix Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: love love aux GLENAN Lun 11 Fév 2013, 23:10 | |
| Salut Je suis pas très loin et espère bien aller faire un tour aux glénans cet été A+ | |
|
DOUJUJU Mousse
Nombre de messages : 16 Age : 58 Résidence : Concarneau Port d'attache : concarneau Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: love love aux GLENAN Lun 11 Fév 2013, 23:20 | |
| au plaisir peut être de se croiser.... | |
|
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
DOUJUJU Mousse
| Sujet: Re: love love aux GLENAN Mar 12 Fév 2013, 20:00 | |
| Mersea, je vais démarrer les travaux au printemps avec photos avant et après : peinture externe: coque et pont , rénovation interne , liston, hublot . Y a du pain sur la planche si des love-loveurs ont des trucs et astuces pour les hublots je suis preneur ou des liens. Je découvre ce blog et je patauge un peu l'informatique c'est pas mon truc, je suis plus a l 'aise avec des outils. ps je suis sur Virtual Regatta sous le nom de assoansel.com. | |
|
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: love love aux GLENAN Jeu 07 Mar 2013, 08:48 | |
| Bienvenu a bord! dés que l'on naviguera par la , on passera te dire un petit coucou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love love aux GLENAN | |
| |
|