Nombre de messages : 16 Age : 58 Résidence : Concarneau Port d'attache : concarneau Date d'inscription : 11/02/2013
Sujet: Re: nouvel peinture Mer 13 Mar 2013, 22:02
Pas mal du tout cette peinture peut on avoir la marque ainsi que la couleur? Je pense repeindre le mien en toplac gris 289 j'espère avoir un résultat aussi brillant que le tien . les listons en silo sont en préparations les portes de roof sont vernis ainsi que la barre. Pour le pont je me demande quoi faire une laque??? ou faut il utiliser une peinture pont sachant que l'ensemble du pont est en antidérapant ?? j'attend vos conseils MERSEA . N'étant pas une ponture en informatique comment faire pour les photos
ritrian Terrien
Nombre de messages : 3 Age : 35 Résidence : rochefort sur mer Port d'attache : rochefort sur mer Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: nouvel peinture Jeu 14 Mar 2013, 14:59
Bonjour,
Pour la peinture c'est du gris océan de la marque BOERO ALTURA, pour ma par j'ai fait l'application a la patte de lapin ( 3 couche dilue à 20% et 10% avec ponçage a 800 ET 1000) Pour le pont moi j'ai utiliser de la peinture de portail c'est de la RIPOLIN blanc brillant elle va très bien pour le pont et elle très fluide, anti UV et bio, par contre pour application parfaite il faut utiliser un éponge très dense car le rouleau laisse trop de trace ou le pistolet quand c'est possible.
DOUJUJU Mousse
Nombre de messages : 16 Age : 58 Résidence : Concarneau Port d'attache : concarneau Date d'inscription : 11/02/2013
Sujet: Re: nouvel peinture Jeu 14 Mar 2013, 19:12
merci pour tous les renseignements
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: nouvel peinture Jeu 14 Mar 2013, 19:21
Doujuju, pour mettre des photos, tu va au dessus du cadre message et tu clique sur "héberger une image". Dans la ligne fichier, recherche dans parcourir ta photo perso et envoie. Attention au format, ne met pas un format trop grand qui prendrait toute la page.
Dernière édition par Chem le Jeu 14 Mar 2013, 22:15, édité 1 fois
DOUJUJU Mousse
Sujet: Re: nouvel peinture Jeu 14 Mar 2013, 22:13
Merci CHEM je vais essayer de vous envoyer des photos du bateau avant travaux. Pour le moment LE DOUJUJU est dans la vasière sur béquilles pas très beau pas très propre surtout l'hiver sous les chênes il est tout vert ... peinture prévus fin avril