| Documentations diverses sur le LoveLove | |
|
+11kanarmor fred29 petiga patard guydelafontaine FILFOLA cesar bosco Philippe Chem BERNY 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documentations diverses sur le LoveLove Dim 05 Oct 2008, 21:45 | |
| Bonjour à tous, Je viens de retrouver cette brochure calée entre des cartes de navigations, vous allez voir c'est "original"...Je vous en livre le contenu... c'est un peu long, mais plutôt chouette à lire... Amitiés à tous... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Dim 05 Oct 2008, 22:10 | |
|
Dernière édition par asatlan le Dim 05 Oct 2008, 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Dim 05 Oct 2008, 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Lun 20 Oct 2008, 11:31 | |
| Chem tu cliques à droite avec ta souris dans l'image et tu fais: "enregistrer l'image sous" |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Lun 20 Oct 2008, 11:51 | |
| C'est super et en plus, ça marche. J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. Merci Bazil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Lun 20 Oct 2008, 12:05 | |
| Super ! ça c'est un document "collector" ! Il vaut peut-être plus qu'un Love-Love d'occasion !! Par contre, je n'ai pas vu de références, il s'agit d'un article extrait de quelle revue ? Rectif : J'ai vu sur la photo de la "page 70", il s'agit de la revue "Bateaux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Lun 20 Oct 2008, 15:22 | |
| Moi, c'est la photo du bas de la page 72 qui m'impressionne!!! on voit la quille!!! Si des gens veulent une copie papier de ce document, ça sera avec grand plaisir de les envoyer... je ne vendrais pas l'original!!! Sauf pour une belle blonde à forte poi...!!! ( ou deux si possible!!!) Si j 'ai d'autres choses sur le sujet, je vous en ferais part, bien entendu... Amitiés à tous... PS : JP, je n'ai pas réussi à inserer la rubrique correctement, vois ce que tu peux peut être faire... Amitiés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Lun 20 Oct 2008, 18:15 | |
| - asatlan a écrit:
- Moi, c'est la photo du bas de la page 72 qui m'impressionne!!! on voit la quille!!! [...]
Ouaip ! Même que pour utiliser les WC ça doit pas être pratique dans cette position, ou alors le "brun" y dégouline sur la coque ! |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Lun 20 Oct 2008, 21:50 | |
| bel article, je me le suis enregistré dans mes archives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Mar 21 Oct 2008, 16:32 | |
| En fait quand tu regardes, le prix neuf de l'époque : 29950 Francs que je divise par 6.56 cela nous donne environ : 4965 Euros!!!, le prix de sa cote actuelle!!! Notre Yote est donc une valeur sûre!!! qui ne décote pas....lollll Amitiés a tous... |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Mer 22 Oct 2008, 19:41 | |
| Je sais bien Chem, c'était juste pour le trait d'humour... , je trouvais la comparaison rigolote!!! Amities... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Ven 24 Oct 2008, 00:30 | |
| - Jeanneau a écrit:
- le love Junior possède les mêmes caractéristiques que le love love sauf sur l'aménagement intérieur. En effet, il n'y a pas de bloc cuisine et table à carte et quelques changements mineurs, mais la surface de voile, la quille etc sont les mêmes.
Si l'on compare les différentes fiches techniques, on peut constater que ce n'est pas tout à fait exact. (en grisé le Love-Junior, en blanc le Love-Love) Ajouter à cela, sans parler des "bidouilles" personnelles ultérieures, mais dans les différents modèles, les différentes versions : Avec ou sans cloison haute, les modèles de bloc cuisine différents, les rideaux, etc. ... |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Mer 13 Mai 2009, 14:43 | |
| merveilleux!!! que du bonheur de voire les yacht d'origine. et ça donne des idées pour effacer les bidouille malheureuse de certain anciens proprios . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Jeu 14 Mai 2009, 13:54 | |
| j'ai reçu cette demande, est que qq à l'info.
BODY {font-family="System"} TT {font-family="Courier New"} BLOCKQUOTE.CITE {padding-left:0.5em; margin-left:0; margin-right:0; margin-top:0; margin-bottom:0; border-left:"solid 2";} SPAN.TABOOHEADER {display=none} Bonjour, je me suis enregistré il y a déja longtemps sur le forum du love love mais je ne suis pas encore trés à l'aise avec les possibilités qu'offre ce site. en parcourant les nombreux sujets, je vois votre pseudo revenir assez souvent et je me permet donc de vous envoyer un message. Je suis moi même propriétaire d'un Love love que je bricole pendant l'hiver. Je suis dans le var et par ici les places de port sont vraiment difficiles à trouver et trés cheres. Je met dons mon bateau au mouillage pendant l'été et je le sort chaque année vers le mois de novembre. Je travaille donc sur le bateau devant ma maison. Je préfererai qu'il soit à l'eau mais question confort de travail, c'est assez pratique. J'ai une question à poser à vous tous, connaisseurs de ce chouette voilier qu'est le love love . J'ai fait une erreur grossière : mon étais étant trés fatigué au niveau des sertissages, j'ai coupé les anciens et remplacé par des extrémités démontables. Malheureusement, j'ai perdu trop de longueur et mon étais est maintenant trop court. C'est là qu'arrive ma question et mon erreur grossière : je ne retrouve pas la longueur d'origine de l'étai, que j'étais pourtant sur d'avoir noté. Est il possible d'obtenir de votre part cette info ? Je suis passionné de voile au point d'avoir laché mon travail pour une formation de maintenance nautique. De ce fait, j'ai quelques connaissances et quelques copains dans le milieu. J'aimerai en faire profiter les amateurs de ce forum. Pour cela pouvez vous me dire comment je dois procéder pour entrer en contact avec le smembres. Merci d'avance pour toutes infos. Olivier |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Jeu 14 Mai 2009, 20:19 | |
| 1 étai diamètre 5 longueur 8m40 (une terminaison à oeil à sertir d'un coté et un ridoir cage fermée à sertir de l'autre) j'avais mesurer ça ya 2 ans! | |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Jeu 14 Mai 2009, 20:50 | |
| Bazil, dirige le sur moi, qui suis dans le Var, ou donne moi son adresse mail par MP. je pourrais prendre contact avec lui et il pourra venir voir mes deux love love pour prendre des idées. Merci d'avance... | |
|
| |
cesar Marin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Résidence : Hambourg Port d'attache : SBF- Sans Bateau Fixe Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Jauge brute du love-love Jeu 10 Sep 2009, 16:42 | |
| Pouvez-vous me dire la jauge brute en tonneaux sur vos Actes de Francisation ? Sur la mienne n'est pas claire. Il me faut cette donnée pour l'acte de vente. Merci. | |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Ven 11 Sep 2009, 08:22 | |
| | |
|
| |
cesar Marin
Nombre de messages : 125 Age : 51 Résidence : Hambourg Port d'attache : SBF- Sans Bateau Fixe Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Ven 11 Sep 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Mer 07 Oct 2009, 18:53 | |
| salut à tous je n'ai plus sur Filfola la plaque du constructeur sur un site de vente aux encheres ( le plus connu) une entreprise se propose, pour un prix raisonnable (11.50€) de le faire à la demande il y a cependant des termes sur lesquels j'hesite ( je n'ai pas mon livret orange chez moi!) pouvez vous me depanner serie:? categorie? personnes maxi? puissance maxi? par ailleurs, pouvez vous me dire à quel endroit du boat est vissée cette plaque? merci de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Mer 07 Oct 2009, 19:05 | |
| - FILFOLA a écrit:
- salut à tous
je n'ai plus sur Filfola la plaque du constructeur sur un site de vente aux encheres ( le plus connu) une entreprise se propose, pour un prix raisonnable (11.50€) de le faire à la demande il y a cependant des termes sur lesquels j'hesite ( je n'ai pas mon livret orange chez moi!) pouvez vous me depanner serie:? categorie? personnes maxi? puissance maxi? par ailleurs, pouvez vous me dire à quel endroit du boat est vissée cette plaque? merci de vos reponses Tu fais comme tu veux, mais perso, pour avoir eu des soucis avec eux, je n'ai aucune confiance dans "E-golfe" ! Pourquoi ne demandes-tu pas un tuyau au AFF-MAR ? La plaque est rivée sur la cloison du coffre arrière, sous la barre. |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove Mer 07 Oct 2009, 19:12 | |
| Ceci est l'intérieur de mon Love JUNIOR. Contrairement au plan fourni par Jeanneau, s'il n'y a pas d'évier, il y a bien un plan carte et un WC. Ont t'ils été rajoutés par la suite ou est-ce des options par rapport au Love LOVE, je ne sais pas. J'ai relevé les références de la plaque minéralogique que j'ai trouvée à bord et je vais voir si Jeanneau veut bien me renseigner à ce sujet (si tout est d'origine ou ajouté en plus à l'achat (options), ou si les anciens proprios ont modifié le bateau au fil du temps). Amicalement... Je sais, on voit mal, alors je traduis : Année : 1976Type : Love Junior - CH42875Catégorie Navigation : 4Poids ou jauge : NéantPuissance Maxi : 6 CVNombre de personnes : 4/6Conforme aux dispositions du décret 69-216 du 28-2-69 N° d'approbation : 92 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove | |
| |
|
| |
| Documentations diverses sur le LoveLove | |
|