Fanosh29 Marin
Nombre de messages : 57 Age : 30 Résidence : Brest Port d'attache : Brest - Marina du Chateau Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Aide pour la cuisine ? Renseignements sur les instruments a bord ? Lun 01 Juil 2013, 17:21 | |
| Je refais l'intérieur de mon love love, j'aimerais refaire la cuisine en contre plaquer je pense.. Quelqu'un l as t'il déjà fait ? Des astuces pour le faire ? Ou quelqu'un serais même volontaire pour m'aider ? Je reste une fille et les travaux comme ça c'est pas mon truc ! lol. Alors si y a une bonne âme parmis vous ?
Et sinon je me demandais si quelqu'un de Brest pourrais venir me montrer comment fonctionne les instruments qu'il y a ? Si ils sont toujours en état de marche ! | |
|
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aide pour la cuisine ? Renseignements sur les instruments a bord ? Sam 27 Juil 2013, 08:19 | |
| salut fanosh, on a prévus de venir au jeudi du port avec sergio ( et peut etre d'autre) , en lovelove. donc si tu es par la, jeudi soir ou vendredi matin je pourrai jeter un œil. | |
|
Fanosh29 Marin
Nombre de messages : 57 Age : 30 Résidence : Brest Port d'attache : Brest - Marina du Chateau Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Aide pour la cuisine ? Renseignements sur les instruments a bord ? Sam 27 Juil 2013, 09:33 | |
| A oui ça serais avec plaisir ! Mon bateau est a la marina du chateau dans le nouveau port tout près des jeudi du port ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour la cuisine ? Renseignements sur les instruments a bord ? | |
| |
|