Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Love Loveurs sur Facebook?

Aller en bas 
+2
oiseauxblanc
merdeiñ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merdeiñ
Marin
Marin
merdeiñ


Nombre de messages : 187
Age : 55
Résidence : Treduder
Port d'attache : Perros
Date d'inscription : 27/09/2014

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyDim 28 Juin 2015, 21:31

Nombre d'entre nous, ont peut-être une page Facebook, je me demande si créer un groupe privé Facebook "Love-Loveurs" permettrait d'avoir d'avantages d'échanges et de pouvoir correspondre avec d'avantage de propriétaires où amateurs de Love Love...???? Qu'en pensez-vous? A moins qu'il n'existe déjà sous un autre nom??? question
Revenir en haut Aller en bas
oiseauxblanc
Passager
Passager
oiseauxblanc


Nombre de messages : 9
Age : 36
Résidence : le mans
Port d'attache : lemans
Date d'inscription : 12/10/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyLun 12 Oct 2015, 13:57

Le groupe à t il été créé je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
merdeiñ
Marin
Marin
merdeiñ


Nombre de messages : 187
Age : 55
Résidence : Treduder
Port d'attache : Perros
Date d'inscription : 27/09/2014

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyLun 12 Oct 2015, 14:46

Non, y'avait eu aucune réponse au message. ce forum est pas très actif en ce moment. Il ne tient qu'à nous de créer un groupe sur Facebook si on veut, je sais pas si ce sera plus vivant que le site.... ??? aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
oiseauxblanc
Passager
Passager
oiseauxblanc


Nombre de messages : 9
Age : 36
Résidence : le mans
Port d'attache : lemans
Date d'inscription : 12/10/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyLun 12 Oct 2015, 17:23

ba aller t est motiver de le tenir avec moi ?chez qu en pense le modo ?
Revenir en haut Aller en bas
oiseauxblanc
Passager
Passager
oiseauxblanc


Nombre de messages : 9
Age : 36
Résidence : le mans
Port d'attache : lemans
Date d'inscription : 12/10/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyLun 12 Oct 2015, 17:24

je sais pas se qu en pense le modo
Revenir en haut Aller en bas
merdeiñ
Marin
Marin
merdeiñ


Nombre de messages : 187
Age : 55
Résidence : Treduder
Port d'attache : Perros
Date d'inscription : 27/09/2014

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyLun 12 Oct 2015, 19:23

Perso, je suis comme toi, en rénovation de mon Love Love, je ne l'aie pas encore mis à l'eau! je suis pas sûre d'être qualifiée pour guider un groupe sur le sujet.... 396
Revenir en haut Aller en bas
oiseauxblanc
Passager
Passager
oiseauxblanc


Nombre de messages : 9
Age : 36
Résidence : le mans
Port d'attache : lemans
Date d'inscription : 12/10/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyMar 13 Oct 2015, 01:56

wai idem ...
Revenir en haut Aller en bas
jul_240
Mousse
Mousse
jul_240


Nombre de messages : 13
Age : 40
Résidence : verdun
Port d'attache : nonsard
Date d'inscription : 07/11/2013

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyJeu 27 Juil 2017, 08:29

salut a tous, je me permet de relancer le sujet pour un groupe facebook.
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 05 Aoû 2017, 19:37

Salut!

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
FLIBUSTE86
Marin
Marin
FLIBUSTE86


Nombre de messages : 76
Age : 49
Résidence : loudun
Port d'attache : nantes
Date d'inscription : 30/07/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyMar 08 Aoû 2017, 07:37

Bonjour 
Est ce que ca veut dire que l on " laisserait" les info et photos sur ce forum pour repartir a zero !!?
Alors que deja ce forum peine a se renouveler.
Juste une question!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyMar 08 Aoû 2017, 16:32

Bonjour,

1- Le but premier de la page Facebook serait de rassembler plus de propriétaires de Love love qui n'auraient pas connaissance de l'existence du forum et de donner un nouveau souffle à celui-ci.

2- Il sera plus facile de diffuser une annonce pour un rassemblement de Love Love et pourquoi pas avec voilier cousin (sangria).( Je ne développe pas. Vous savez comment marche "face de bouc")

3- Le groupe Facebook peu permettre de faire connaître le Love love à un plus large public. Personnellement, j'ai fais l'acquisition de mon voilier un peu beaucoup par hasard et je ne pense pas être le seul. Quelqu'un à déjà vu un article de nos fiers vaisseaux dans Voile Mag, Voile et voilier, etc 
 
Vive le Love love

Alex
Revenir en haut Aller en bas
FLIBUSTE86
Marin
Marin
FLIBUSTE86


Nombre de messages : 76
Age : 49
Résidence : loudun
Port d'attache : nantes
Date d'inscription : 30/07/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyMer 09 Aoû 2017, 08:28

pourquoi pas.

....
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyMer 09 Aoû 2017, 16:48

Bonjour,

Qu'en pense les administrateurs et modérateurs du forum de la création d'une page Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
merdeiñ
Marin
Marin
merdeiñ


Nombre de messages : 187
Age : 55
Résidence : Treduder
Port d'attache : Perros
Date d'inscription : 27/09/2014

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyJeu 10 Aoû 2017, 04:37

J'avais posé la question il y a deux ans...sans réponse... peut-être faut-il créer le groupe sans attendre, il sera facile de voir si cela répond à un besoin où non.
Il est possible qu'un groupe FB permette plus facilement une interaction entre les membres, plus de souplesse dans les échanges...
Par contre, gérer un groupe où une page, prend du temps aussi pour quelle soit "vivante"...
A préciser, un Groupe FB et une Page FB sont deux choses différentes, il me semble que la formule Groupe correspondrait plus à l'esprit de convivialité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyJeu 10 Aoû 2017, 23:11

zerac a écrit:
Bonjour,

Qu'en pense les administrateurs et modérateurs du forum de la création d'une page Facebook?

Oups...
Création d'un groupe Facebook.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyJeu 10 Aoû 2017, 23:32

Bien vu merdein!

A votre avis:

Groupe ouvert ou fermé?

Qui serait prêt à faire partit d'un groupe de travail pour créer le groupe Facebook?
Qui serait volontaire pour prendre la fonction d'administrateur ou modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
merdeiñ
Marin
Marin
merdeiñ


Nombre de messages : 187
Age : 55
Résidence : Treduder
Port d'attache : Perros
Date d'inscription : 27/09/2014

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyVen 11 Aoû 2017, 08:52

Peut-être commencer par groupe ouvert, c'est quand même plus convivial, et voir comment ça se passe, au besoin, le groupe peut devenir fermé si on pense que c'est mieux... Enfin, ce n'est qu'une idée...Il y a peut-être d'autres arguments pour un groupe fermé....
Rien empêche d'essayer, si, finalement le groupe ne prend pas forme, il suffit de le supprimer.
Je veux bien être modérateur si besoin. Je suis déjà administratrice d'une page FB  et ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
jul_240
Mousse
Mousse
jul_240


Nombre de messages : 13
Age : 40
Résidence : verdun
Port d'attache : nonsard
Date d'inscription : 07/11/2013

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptyVen 11 Aoû 2017, 10:23

moi je serais partant pour un groupe ouvert si on peut le changé en groupe fermé par la suite si besoin.
cela pourrait donné un peu plus de vie a ce forum et permettre de partager des photos et vidéo plus simplement!
je veux bien être volontaire pour participer par contre je ne m'y connais pas énormément
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 05:53

Voili-voilou!

J'ai créer le groupe Facebook............................      Voilier Jeanneau love love

La photo principale est provisoire. J'avais pas envie de mettre une photo de mon voilier parce que çà aurait été déplacé de ma part. J'ai fait une demande à titre personnel pour utiliser la banque d'image du love love sur le site web de Jeanneau. L'actuelle a été récupéré sur un site internet. Elle peut être symbolique parce qu'elle illustrait un article qui parlait de déconstruction de vieux bateaux de plaisance.

Le groupe est en mode secret sur Facebook jusqu'à ce que vous me donniez votre avis. Présentable ou pas?

Pour l'instant, c'est moi l'administrateur. Je suis volontaire pour y rester mais idéalement, il faudrait qu'on soit 2 plus 2 ou 3 modérateurs.

Vu qu'il n'y a que des love-loveur(se) à connaître l'existence du groupe pour l'instant, je laisse toutes les rubriques ( paramètres, description du groupe, photos,  tags, ajout de membres, titre, slogan etc...) "ouvertes" pour que vous puissiez y faires des modifications. Durée : 15 jours
Vous pouvez aussi donner vos idées sur ce forum.
Bien sur, TOUS les passionnés de love love peuvent y mettre dès à présent leur contribution.

Après, on nommera tous ensemble des administrateurs et modérateurs et on verra pour mettre le groupe public ou fermé.
A l'issue, on pourra commencer à en faire la publicité.

Voili voulou

Pensez à vous inscrire.
J'attends vos critiques.

Longue vie au love love

Alex
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 06:13

Laughing Oups
En fait, j'ai passé le groupe en mode "fermé" parce qu'en "secret", çà aurait été trop dur pour trouver le groupe sur face de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
jul_240
Mousse
Mousse
jul_240


Nombre de messages : 13
Age : 40
Résidence : verdun
Port d'attache : nonsard
Date d'inscription : 07/11/2013

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 07:12

Cool je l'ai trouvé en tapant "voilier jeanneau"
Revenir en haut Aller en bas
merdeiñ
Marin
Marin
merdeiñ


Nombre de messages : 187
Age : 55
Résidence : Treduder
Port d'attache : Perros
Date d'inscription : 27/09/2014

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 08:49

Super efficace Zerac! J'ai fait ma demande d'admission! Personnellement je trouve que c'est égal à qui appartient le Love Love en photo sur le front de la page, du moment que le photo est sympa Wink
Une suggestion, écrire: "N'hésitez pas à partager votre expérience de Love-loveur et de Love-Loveuse." Pas cool sinon de se retrouver réduite à un "se"... Very Happy
OK pour être modératrice si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FLIBUSTE86
Marin
Marin
FLIBUSTE86


Nombre de messages : 76
Age : 49
Résidence : loudun
Port d'attache : nantes
Date d'inscription : 30/07/2015

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 13:04

Bonjour
Je ne trouve pas le groupe help
Revenir en haut Aller en bas
Thomas29200
Mousse
Mousse
Thomas29200


Nombre de messages : 12
Age : 40
Résidence : Brest
Port d'attache : Plougastel
Date d'inscription : 07/08/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 14:12

Salut, je trouve très bien l'idée du groupe Facebook mais je n'ai pas trouvé la page... super initiative en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac


Nombre de messages : 21
Age : 38
Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour
Date d'inscription : 13/06/2016

Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? EmptySam 12 Aoû 2017, 14:17

merdeiñ a écrit:
Super efficace Zerac! J'ai fait ma demande d'admission! Personnellement je trouve que c'est égal à qui appartient le Love Love en photo sur le front de la page, du moment que le photo est sympa Wink
Une suggestion, écrire: "N'hésitez pas à partager votre expérience de Love-loveur et de Love-Loveuse." Pas cool sinon de se retrouver réduite à un "se"... Very Happy
OK pour être modératrice si besoin.
Embarassed Autant pour moi Izabel. Je ne recommencerai plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Groupe Love Loveurs sur Facebook?   Groupe Love Loveurs sur Facebook? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Love Loveurs sur Facebook?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook
» regroupement de love loveurs
» Salut les Love Loveurs !!
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC-
Sauter vers: