Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...

Aller en bas 
+6
sergio
libid'o
Philippe
Chem
adrien
BERNY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 08:51

slt .....ELISA, pour netoyer le pont, de l'eau et du ""CIF"" il deviendra come neuf.

Pour le sortire raproche toi d'un proprietaire de bateau qui a sont yot la ou est ton love

(il connait peut-etre la capitainerie ) sa facilite le dialogue.

Pour le reste prend le temp ..........de toute façon c'ette année vu la meteo!!!!

Bon courrrrrrage et prend nous des photos le 8 aout.

A PLOUF!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:45

Dans les bonnes nouvelles,aprés une matinée au tél,a 90 %,une place a sec a Séte,a sterne voile,zone aquatechnique,j'attend,donc maintenant j'envoie un S.O.S,a tous les lovesloveurs de Perpignan et alentour,pour m'aider a remorquer par la route le voilier courant aout si tout va bienElisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 426smile
je garde toujours espoir de ramener quoi qu'il arrive Come Back a la maison.MERQUI A TOUS.
T'inquiete Berni,des photos y va yen avoir,cela fait 3 jours que je dors presque devant l'ordi pour sauver ce bateau!!!!Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 236smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:52

bien qu'admin du forum, je n'ai pas accès aux MP (heureusement ! s'ils sont privés cela doit l'être pour tous !) donc je ne sais ce que Chem t'a proposé, mais entre sa remorque et mon bahut y'a peut-être de quoi s'arranger ...
Peut-être ... ( J'hésite à me mouiller Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 676 avec les réactions de "ma dame" Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Boule_fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 12:05

il me propose sa remorque,mais j'ai qu'une seat,et je peux pas tracter,en plus c'est a 200 bornes de chez moi vers l'est et perpignan est a l'opposé,ca me parait compliqué,mais c'est vrai que tous ces coup de fils m'ont flinguée scratch en plus t'habite pas a coté non plus Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 676
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 12:31

Elisa, à savoir qu'une Seat est un peu juste pour tracter un LvLv, sachant que ce dernier à vide pèse 1100 kg et que la remorque à vide pèse 550 kg, soit un total de 1650 kg.
Tu y rajoutes les 3 ou 4 bricoles que tu déposes dans la cabine, tu arrives vite à 1700 - 1800 Kg.
Il te faut donc un véhicule adéquat, et qui plus est, le permis qui va avec.
Par contre, pour venir chercher la remorque vide, une Seat avec attelage suffit, ainsi que le permis B.
A toi de trouver sur zone un copain qui puisse tracter avec le bateau sur remorque.
Tu y réfléchis et tu me tiens informé de tes reflexions.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 12:52

Merci Chem,moi perso je n'ai pas d'attelage mais on va y arriver,c'est pas possible autrement.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:22

pourquoi faire compliqué, le lvlv flotte non? fais toi preter un jeu de voile par un de nos amis loveloveurs et fait le convoyage par la mer...
Rien de bien sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:25

Ah mais ça, mais cest bien sur ! C'est une solution... LovLv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:28

MERCI CHEM !!!!cheers cheers cheers J'ai trouvé la solution....Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Bigdance
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:06

Attention à l'armement de sécurité obligatoire (on est pas en eau douce de bateau-lavoir là !) rapport aux bleus des affmar qui ne sont là que pour faire du chiffre (pour les secours je préfère la SNSM !)
Et puis surtout ... la météo !
Ceci dit, avec un bon moteur HB prêté, on va loin ... si on prévoit le carburant et les outils d'entretien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:24

Trouble fête non 314s
C'est sur, tu as raison, il faut tout le toutim, radeau survie, etc.... help2
Mais cela peut se prêter aussi le temps de la nav, avec un bon skipper.... LovLv

C'est pas les GG qui manquent, sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:32

j'ai pensé aussi par la mer,mais il faudrait faire des sauts de puce,et il n'y a ni voiles ni moteur,avec un bateu qui tracte devant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:49

NON ! En remorque, avec les a-coups dus au tangage, tu casses les deux bateaux au niveau taquets (voire même tu arraches le tableau arrière du remorqueur !).
Et si la remorque casse tu es livrée à toi-même alors, après avoir appelé la SNSM par VHF (t'en as pas je suppose ...) donc, dans ce cas, tu répètes après nous : "Notre Père ... qui êtes soucieux ..."
Il te faut un bon 6 CV HB avec du carburant et des outils en plus des pièces de rechange éventuelles (durites, bougie, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 14:55

Eh, JiPé, tu as oublié les boissons du marin... drink 454s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:01

ah Et bien non,j'ai pas grand chose les boissons a la limite!!!!!Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:14

Si tu as la boisson, tu devrais trouver à emprunter le moteur avec le marin et les pièces qui vont avec ! Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Mini035 Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 343smile Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 236smile
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:20

Oui, mais attention, la boisson à l'arrivée à bon port, ni avant ni pendant, ou alors un peu... 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:26

Et on ne joue pas avec les "pièces" du marin si on ne veut pas qu'il perde le cap ! (sauf à l'arrivée, car pour tout bon pirate qui se respecte, lorsqu'une femme monte à bord le sourire aux lèvres, elle en redescend la culotte à la main !) A Pirat's life for me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 16:56

ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:44

Résidence : Redessan ... c'est là ? :
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Redessan
Tu comptes le mettre au mouillage vers Tarascon ?... Le mieux serait là où il y a un autre Love-Loveur ! ...
(en Beauce par exemple ! J'ai un étang de 11 m3 ... Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 396 bon OK, je sors Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Hom ...)

P.S.: Je connais bien le coin j'avais des amis à Alès et j'en ai encore vers ... je sais plus où, mais en eau douce ... Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Mort-de- )
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:54

Oh, JiPé, au lieu de raconter des cacades, t'as pas autre chose à faire ? Madame ne t'a pas donné du boulot (ménage, cuisine, jardin) ?... 314s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:59

Chem a écrit:
Oh, JiPé, au lieu de raconter des cacades, t'as pas autre chose à faire ? Madame ne t'a pas donné du boulot (ménage, cuisine, jardin) ?... Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 314smile
T'es jaloux que je drague ? ... Je cherche une remplaçante ! J'ai le droit non ?... (zut ! je me suis grillé !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:11

Attention, JiPé, elle est peut être pire que madame (je sais ce que tu vas dire, que ce n'est pas possible). Le seul moyen que tu ais de le vérifier, et de venir chercher ma remorque avec ton trafic et effectuer la manip avec Elisa....
Même pas cap... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:16

boooouuuuuhhh jipé !!!!
tu est grillé et en plus chem te met à l'épreuve.... Alors la moi aussi je dit MEME PAS CAPElisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 237smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:23

Des copains ça !???? Des SALAUDS oui ! ... Et moi qui serais assez dingue pour relever le défi (vous connaissez les"Fous Volants" avec Diabolo ? )
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 100427030334698185916869
J'ai deux modèles : "Captain' Jack Sparrow" et "Diabolo" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE LOVE LOVEUSE
» Une nouvelle love-loveuse toute neuve
» Love Loveuse Inattendue
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: