Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...

Aller en bas 
+6
sergio
libid'o
Philippe
Chem
adrien
BERNY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:38

Tiens, si tu relèves le défi, je suis prêt a mener ma remorque jusqu'a Redessan. Tu sais que j'ai de la famille à Saint Martin de Crau, ce qui me permettrais au passage de manger une bonne daube ou des cotes de taureaux à ta santé. A l'aller et au retour, bien sur... Demandes à Elisa, elle doit connaître
Cela change des merdes abattues et vendues sous un certain rite, et qui tuent nos gamins qui les consomment...
237s
Ps : Pour certains biens pensants et donneurs de leçons de se site, ils se reconnaitront, ce n'est pas du racisme, mais une réalité (deux morts à ce jour, sans compter ceux qui ont choppé des chiasses mémorables).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:18

Chem a écrit:
[...] Cela change des merdes abattues et vendues sous un certain rite, et qui tuent nos gamins qui les consomment... [...]
Ça, c'est un problème de choc des cultures et de conception de l'hygiène alimentaire, la réglementation n'étant pas la même pour ce qui est Républicain Laïque et ce qui est religieux, alors que des hommes et femmes sont morts autrefois pour la séparation de l'église et de l'état ! ... Mais ici, cela ne nous regarde pas, "Tout à fait Thierry !" N'est-ce pas ? ... (ceux qui ne savent pas ouvrir les yeux aujourd'hui s'en mordront les doigts demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:21

JiPé si tu descends, arrêtes toi à la maison, nous aussi nous nous ferons une bonne bouffe.... De plus je peux essayer de récupérer mes voiles, gilets de sauvetage, vhf pour le convoyage du lvlv... Si cela peux aider, ça sera avec plaisir!
En plus ça te fera faire une bonne pause sur la route.
Chem encore une fois, tu es le bienvenue égalementElisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 236smile
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:27

Tout à fait Thierry, mais il fallait toutefois le souligner, ou le rappeller à certains... Merci Monsieur Couique... 314s
Le Français a la mémoire courte, et nos 7 jeunes enterrés il y a deux jours après un passage aux Invalides, seront malheuresuement vite oubliés... Et je ne parle pas déjà des autres déjà dans l'oubli...


Dernière édition par Chem le Mer 20 Juil 2011, 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:31

Merci, Jo de ton invite, à l"occasion, pourquoi pas ? 026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:34

Youpiiiiiii Nous allons nous saoûler danser, manger, et péter... Oupss pardon, j'allais oublier, rôter....
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 424smile Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 362smile Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 454smile Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 030 Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Drink Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Agr8zl Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Bigdance Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:12

Oui-da ! Par ma Foi Messires, faire ripaille ! Avec des venaisons, du porc et du bœuf grillé et autres amuse-bouche, le tout arrosé de vinasse gouleyante à n'en plus pouvoir !
Si de surcroist il se trouve quelques dévergondasses, bien en chair mais sans trop, ce n'en sera que mieux !
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Les_visiteurs_1992_reference5
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:18

Ah, Jo, la balle est maintenant dans ton camp... Tu nous trouves ce genre de gentes dames, et nous débarquons, JiPé et moi, demain chez toi...
Dans le cas contraire, cela voudrait dire que tu n"as pas de parole et que la gueule....
(oui, je sais ce que tu vas dire: des copains, ça ? des salauds, oui) !!!
Et bien oui, nous sommes comme cela, Jipé et mézigue, nous n'avons qu'une parole...
237s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:13

Pour sur, je connais de la gente dame, ou de la dévergondasse.
je les invites et à vous de jouer mes chers...Very Happy

Pour le boeuf, le porc grillé tu m'a donné grande faim.
je vous avez déjà proposé de se rencontrer mais à chaque fois vous me dite oui mais on fait rien....scratch
Pour en revenir à nos Kebab euhh non à nos moutons je confirme que je peux preter mon jeu de voiles...Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 236smile
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:26

Oui, Jo, c'est sympa ton invite, si cela ne tenais que de nous, nous serions déjà chez toi depuis longtemps. Mais voilà, la logistique ne suit pas toujours. Mais promis, dès que possible, je viens.
Tu vois, cela fais deux ans que je dis à un ami qui habite Rieux Pelleport, qu'à mon retour de mon périple annuel dans le Sud Ouest, j'irai le voir. Je comptais bien y passer cette année, et j'avais programmé le GPS pour, mais ce samedi, quand j'ai vu le merdier pour circuler sur l'autoroute, à partir de Toulouse, qu'il m'a fallu 9 heures pour faire un parcours que je fais en principe en 4 heures, je n'ai pas eu le courage de faire un détour de 90 kms en plus.
Et comme j'ai dis à mon ami, si je viens te voir, ce sera prévu à l'avance et ce sera direct chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:27

Bon, je prête mon moteur et la trousse à outils qui va avec ! ... Mais il n'a pas tourné depuis un moment et ne suis pas mécano, suis Love-Loveur !

P.S.:
Je viens de re-regarder les photos, il est en très bon état ce bateau à première vue ! Le mien a été pire que ça.
Le chandelier tordu, c'est parce qu'il a dû toucher un plus haut que lui (pffff... ces rupins avec leurs yôtes énormes et qui savent même pas manœuvrer ...) pour le balcon arrière c'est du même tonneau ... mais le mât et la bome ont l'air pas oxydés ... faut voir dedans, mais dedans, on s'en fout du moment qu'il n'y a pas d'entrées d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
adrien


Nombre de messages : 1061
Age : 27
Résidence : HANVEC
Port d'attache : lanvoy RED LOVE
Date d'inscription : 25/12/2009

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:47

Pour ton moteur JiPe, même si il n'a pas tourné depuis longtemps, et bien moi le mien n'avait pas tourné depuis plus de 5 ans et au bout de 5 lancés, il a démarré nickel et après l'avoir éteint, il a redemarré au quart de tour. Alors, je pense que le tiens va bien démarrer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisines-acr.com/
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011, 22:53

Adrien, je vois que tu as fait de gros progrès en Français, c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:38

adrien a écrit:
Pour ton moteur JiPe, même si il n'a pas tourné depuis longtemps, et bien moi le mien n'avait pas tourné depuis plus de 5 ans et au bout de 5 lancés, il a démarré nickel et après l'avoir éteint, il a redemarré au quart de tour. Alors, je pense que le tiens va bien démarrer aussi...
Ce n'est pas le problème qu'il démarre, c'est surtout qu'il ne s'arrête pas au mauvais moment ! Demande à Philippe entre Le Havre et Camaret en 2009 ... Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 314smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:53

D'accord ca va je te crois chem, je pense qu'on devrait bien se marrer...
Bon on en est ou pour elisa?
je prete mon jeu de voile et divers accessoires
Chem la remorque
JiPé le moteur et propose de faire le voyage....
Que manque t'il???

Je pourais même venir pour donner un coup de main
voilà elisa, tu à bien fais de t'inscrire içi.. c'est ca la solidaritéloveur
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:02

Ouais, y pas que des GGQNPJRDS...
Savent que baver sur mon dos en MP (entre eux, soit des GGQNPJRDS)
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:14

De toute façon, moi je n'ai qu'une parole, si nécessaire j'amène ma remorque jusqu'à REDESCENDS... de là.... Non, Redessan, je crois. D'autant plus que j'ai aussi de la famile Route de Beaucaire à Nîmes (aux Roubines) Elisa doit connaître aussi...
Mais attention, à l'arrivée, j'aurais soif, la route étant longue... (putaing, au moins 250 kms)... lol
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:49

captain BIENVENUE A TOI ELISA bigdance (désolé pour le retard)... j ai bien une remorque a te prêter, mais celle de Chem est plus près que la mienne. par contre, ce qui est rigolo, c'est que j'habite du coté de poitiers, mais je suis natif de marguerittes yacht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:20

Mais ou est passer Elisa ????scratch
Avec moi les amis : ELISA ELISA ELISA ELISA ELISAAAAAAA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:35

Élisa, Élisa, enfonces bien tes ongles, fais-moi quelques ... anglaises on a treize, quatorze ans à nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:25

Mais ou sont passés les supers marins de Perpignan,Grau du roi,Gruissan,qui auraient peut etre des idées géniales,pour sauver un love love,ils naviguent peut etre sur des mers si lointaines qu'ils n'entendent plus mes S.O.S??????
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:28

Elisa, as tu contacté Filfola ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:57

je pensais que les gens inscrit sur un forum,le regardaient de temps en temps,moi je vois qu'il y a des loveurs prés de perpignan ou pas loin,mais ils ne se branchent pas,les solutions idiotes et qui ne tiennent pas la route,c'est pas la peine,le bateau ne navigue pas dans l'etat actuel,et il faut un calage a sec,au niveau des tarifs et des places pour l'instant zéro,rien ne suit,voila soit on n'a des solutions soit on n'en n'a pas,alors là,on ne commente pas dans le vide:no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:03

Bon, alors si on ne peut pas blaguer tout en réfléchissant, vu que je ne suis qu'un idiot, je me retire de la con-versation ! (ce ne sera pas la première fois que l'ambiance se dégrade à cause de quelques-uns !).
On ne peut pas exiger de bénévoles d'être présents en permanence, surtout en période de vacances !
Si tu as des soucis avec un ancien proprio ou une capitainerie véreuse, on y est pour rien nous !

Ici Juliet Papa Québec, anim' de forum, fin de communication ! Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 563smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:11

Quelle délicatesse, Elisa, pour remercier les personnes qui te proposent de l'aide...
Ca fait plaisir que les idées soit qualifiées ( d'idiotes )
C'est tellement incroyable de faire naviguer un voilier par la mer, c'est vrai, c'est connu, un lvlv ça coule.
Pour les commentaires dans le vide comme tu dis, je crois que chacun peux dire ce qu'il pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...   Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE LOVE LOVEUSE
» Une nouvelle love-loveuse toute neuve
» Love Loveuse Inattendue
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: