Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'infos sur la structure du love love !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptySam 15 Nov 2008, 12:45

Bonjour,

Nous souhaitons refaire le papier peint de notre love love. Pour plus de facilité, nous avons eu l'idée d'enlever la structure en bois au dessus des coffres et des équipées babord et tribord... Mais une question se pose: cette structure n'est-elle pas la structure même du bateau ?

Merci d'avance de me répondre,

Albé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptySam 15 Nov 2008, 12:55

salut,
ça serais plus facile de répondre en voyant des photos, je ne vois pas bien ce dont tu causes.
il y a pas mal de questions/réponses de rénovations dans le forum,
y a plus qu'a s'inscrire, pour le moment je ne peux pas dire plus.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptySam 15 Nov 2008, 13:32

LA sructure en bois au dessu des coffres???? scratch vous etes sur que c'est un love.(aufait bien venu a vous sur le cite et a biento) LovLv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptyMar 18 Nov 2008, 21:58

welcome
Si ce que vous appelez "structure en bois au-dessus des coffres" est les équipets auxquels je pense, je peux vous dire que ça sert à rien qu'a ranger du bordel qu'on ne retrouve d'ailleurs jamais quand il faut !
Moi j'ai fait sauter tout ça pour le remplacer (dans le futur) par des "filets à bagages" et élargir ainsi l'espace habitable. Mes couchettes ne vont plus être des bannettes, mais des canapés hyper confortables ou il va faire bon bai... boire un coup ! 026
besoin d'infos sur la structure du love love ! 200606travaux6nj0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptyMar 18 Nov 2008, 22:04

Je suis en train de le faire sur le mien et non, ce n'est pas de de la structure même!!! Même si on admet que le tout bien fixé aide à la rigidité, mais non ce n'est pas structurel en tant que tel!!!, Le plus chi..casse pied, c'est les satanées vis en laiton, ou il vous dire "vous", pour qu'elles viennent bien!!!, mais dans ton cas je vois que c'est déjç fait, veinard!!!

Au fait bienvenu à toi!!!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptyMar 18 Nov 2008, 22:15

Moi, avec une bonne disqueuse, je suis prêt à découper tout ce qui m'emmerde ! 406s Et c'est pas une espèce de vis en laiton ou en inox qui va me ralentir ! .... bon, c'est vrai, le disque à meuler dans le bois ça fume ! mais il suffit d'un foulard sur le nez et une bière (ou 2) dans la glacière ! 454s

P.S.:
Asatlan ! La photo, c'est chez moi, pas chez le petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! EmptyMer 19 Nov 2008, 20:09

d'accord c'est ce truc de m... coucou qui bouje tous le temps??Ben bin pou le faire sauter 406s tu appel J P et BAZIL bigdance tu sort en mer avec eux sous force 4 captain ils te metron les hoblot dans l'eau help2 et tu vera tes suports ou autre apres ils vienne tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur la structure du love love !   besoin d'infos sur la structure du love love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos sur la structure du love love !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les POINTS A VERIFIER et les travaux indispensables
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix
» PEINTURE et ANTIFOULING
» comment choisir une remorque pour un love love?
» Echelle de bain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: