| Le MOTEUR et tout ce qui le concerne | |
|
+6GLOUX Philippe stéphane Velelle Admin cesar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Sam 21 Mar 2009, 07:49 | |
| baz , jais regardé autour de moi jais vu dans des casses marine que tu pouvais en avoire. | |
|
| |
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Mar 19 Mai 2009, 23:04 | |
| mon love a reçu en cadeau un moteur mariner 6Cv aussi , j'offre au 1er love lover qui vient le chercher à port camargue mon moteur ancien , un mercury de 9cv , certes ancien , mais en parfait état de marche offre valable pour tous , y compris pour certain bordelais de mauvaise foi !!! lol , chem , lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Mer 20 Mai 2009, 07:31 | |
| ben dit donc fifola quel generosité .Jais un marché a te proposé pour ta grande générosité. tu nous rejoint a camaret avec ton moteur et on t'offre le gite et le couvert pour la durée du girls + sortie en mer +soirée + .....bref un wekend de folie GRATOS. PS :le moteur se n'est pas pour moi, mais pour un certain BAZILE qui a bien du mal a trouvé une bobine d'alumagepour sont moteur. | |
|
| |
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Mer 20 Mai 2009, 09:03 | |
| Désolé berny, mais je serai de garde pour mes petites matelottes (mon fils va s'installer aux antilles) à cette époque là mon offre est valable dans le temps , j'ai ramené le moteur à Isle sur Sorgue, chez moi, mais je peux rayonner à nimes, montelimar etc merci pour l'offre sympa | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Mer 20 Mai 2009, 23:04 | |
|
Dernière édition par Serge le Sam 26 Déc 2009, 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Naouec Marin
Nombre de messages : 245 Age : 42 Résidence : ARGOL Port d'attache : Trégarvan Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Ven 03 Juil 2009, 12:47 | |
| Salut à tous, je rpds à ce sujet car cela fait des semaines que je me renseigne dans les magasins pour trouver un moteur efficace, pas cher, et peu gourmand. et surtout pas bruyant.
J'ai trouvé un 4cv Mercury "Sail power" càd que l'hélice a des grosses pales ce qui donne plus de couple lors des manoeuvres rapides. il est équipé d'un réservoir intégré d'un peu plus d'1 litre, pour 2 h de fonctionnement !!! en prime il dispose d'un alternateur redresseur pour charger une batterie. Tout ca pour 1047€ NEUF garanti 5 ans en promo au lieu de 1300€ !! J'espère avoir fait le bon choix. Pour les perf, apparemment il pousserait un Sangria à 6nds alors pour le love, ca devrait le faire. Nota : 25kg, c'est bon pour le tableau arrière et encore mieux quand on s'en sert pas car il ne ralentit pas le navire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Ven 03 Juil 2009, 13:47 | |
| c'est pas cher sa di donc!!!!!Et tu a trouvé sa ou???? | |
|
| |
Naouec Marin
Nombre de messages : 245 Age : 42 Résidence : ARGOL Port d'attache : Trégarvan Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Ven 03 Juil 2009, 14:07 | |
| Morgat Bateau Service, à morgat. Je vais le chercher cet aprem et il reprennent mon vieux 2 temps normalement. Réduc supplémentaire !! Apparemment c un moteur qui fait ses preuves depuis 7 ans et parfait pour le lovelove. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne Sam 04 Juil 2009, 09:08 | |
| ouiai et c'est pas cher no vraiment pas cher. BRAVO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MOTEUR et tout ce qui le concerne | |
| |
|
| |
| Le MOTEUR et tout ce qui le concerne | |
|