| Question sur coque laissant passer la lumière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damsterdam Mousse
Nombre de messages : 11 Age : 35 Résidence : Nice Port d'attache : St laurent du var Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Question sur coque laissant passer la lumière... Dim 24 Mar 2013, 15:07 | |
| Bonjour a tous, Alors voila je vais chercher mon love love mardi, je suis allez le voir hier il est vieux et un peu use mais semble encore très robuste. Par contre en soulevant le vaigrage intérieur, de la chute du roof devant le pied de mat, jai remarque que la fibre laissez passer la lumière. Je nai pas remarque de delaminage, mais je croyais que tout le pont était en sandwich balsa oO ? quen pensez vous ? | |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
damsterdam Mousse
Nombre de messages : 11 Age : 35 Résidence : Nice Port d'attache : St laurent du var Date d'inscription : 19/02/2013
| |
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Question sur coque laissant passer la lumière... Mer 27 Mar 2013, 21:52 | |
| le mien est tout pareil.... et j'ai pas de vaigrage..... et normalement, il flotte encore | |
|
| |
grincheux Marin
Nombre de messages : 60 Age : 67 Résidence : rennes Port d'attache : paimpol Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Question sur coque laissant passer la lumière... Lun 22 Avr 2013, 10:58 | |
| y a un su ST MALO qui a installé un hublot sur tout la largeur de la chute de roof , du coup y à une vision complète m^me en restant assis à l'arrière | |
|
| |
damsterdam Mousse
| Sujet: Re: Question sur coque laissant passer la lumière... Lun 22 Avr 2013, 11:16 | |
| - grincheux a écrit:
- y a un su ST MALO qui a installé un hublot sur tout la largeur de la chute de roof , du coup y à une vision complète m^me en restant assis à l'arrière
Ca doit être superbe ! j'aurais bien aimé pouvoir avoir de sphotos du rendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur coque laissant passer la lumière... | |
| |
|
| |
| Question sur coque laissant passer la lumière... | |
|