| Nouveau Love Loveur : présentation JM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM Terrien
Nombre de messages : 3 Age : 48 Résidence : Besancon Port d'attache : Brest Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Nouveau Love Loveur : présentation JM Mer 31 Juil 2013, 15:12 | |
| Bonjour à tous, " /> Après de longue recherche je viens de me faire acquéreur d'un Love Love de 1974. "Bagheera" est actuellement à Lesconil, son port d'attache sera Brest à compter du 5.08. Je commencerai par le mettre à l'hivernage pour assurer quelques travaux d'entretien et de peinture... cf photo. Je prévois en ce moment un convoyage par la route compte tenu de mon niveau en voile proche de 0, le projet 'fou" est à la fois de le remettre en état et l'apprentissage de la voile pendant les vacances. Personnellement j'ai 37 ans, je suis Brestois mais je vis à Besançon et passe pas mal de temps à Brest durant les vacances. Mon projet à partir du 5.08 : attaquer les travaux sur le bateau et peu à peu découverte de la navigation. Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum. A bientôt. JM KEM " /> | |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Mer 31 Juil 2013, 21:35 | |
| on étais à Lesconil, Samedi dernier avec Yann, avant d'aller passer deux jours aux Glénans. on aurait aimé te rencontrer. après 4 jours au Bono (pendant le mauvais temps) je suis ce soir à la Trinité et je repars pour Lorient où j'installe mon QG pendant le festival. ( demain soir, vent de Sud ouest, je vais peut être aller au mouillage à la plage de Groix)
Si t'as un bon moteur (pour la sécurité), je peux demander, si mon équipage de choc, Yann et Alan, si ils veulent faire le tour de la Vieille. C'est faisable, le 10, t'as des basses mer vers 14H. | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Mer 31 Juil 2013, 22:42 | |
| Le week end précédent, c'est faisable aussi, il faut être au moins trois équipiers, sachant manoeuvrer lesvoiles, prendre des ris, y aura peu de brisants, le vent est dans le sens de la marée. (sauf samedi matin, si départ d'Audierne)
Samedi 3 : vent d'ouest à 13 Nds, faiblissant en s'orientant au Sud Ouest le 4 : vent de Sud ouest, 8 à 12 Nds le matin, 14 Nds l'aprés midi en s'orientant vers le Sud
( c'est que des prévisions, ma grenouille n'est pas fiable à 100%) | |
|
| |
JM Terrien
Nombre de messages : 3 Age : 48 Résidence : Besancon Port d'attache : Brest Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Jeu 01 Aoû 2013, 16:37 | |
| Merci Barv Du, sympa de proposer le coup de main pour un retour sur l'eau. Je suis en vacances du 5 au 20.08 je préfère donc passer par la route pour bosser dessus au plus tôt sur Brest... J'irai sur l'eau un peu plus tard...
Kenavo ! | |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Jeu 01 Aoû 2013, 20:15 | |
| bienvenue a toi !! un de plus dans la rade | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Jeu 01 Aoû 2013, 21:04 | |
| degemer mad en rade de Brest. tu a déjà des potes qui partage le même bateau que toi! bienvenu encore | |
|
| |
JM Terrien
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Ven 02 Aoû 2013, 10:09 | |
| Merci les gars pour vos messages de bienvenue. Je constate qu'on est bien représenté sur le magnifique "spot" de la rade ! A defaut d'avoir trouver un mouillage (en plein été c'est pas gagné même en visteur) j'ai trouvé un point de chute au Chantier KVK. Programme pour les 15 jours : nettoyage, carène, pont... Si vous passez par là n'hésitez pas à me filer deux, trois conseils... Je vais voir sur le forum les sujets dans le domaine, ainsi que la lutte contre les points de rouille sur fixation balcon... Infiltration d'eau... (de pluie) | |
|
| |
Fanosh29 Marin
Nombre de messages : 57 Age : 30 Résidence : Brest Port d'attache : Brest - Marina du Chateau Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM Lun 19 Aoû 2013, 02:34 | |
| Bienvenue ! et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Love Loveur : présentation JM | |
| |
|
| |
| Nouveau Love Loveur : présentation JM | |
|