| nouveau sur love love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patard Membre participatif
Nombre de messages : 246 Age : 80 Résidence : groix Port d'attache : groix Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: nouveau sur love love Lun 24 Jan 2011, 14:19 | |
| Bonjour
Samedi je suis allé voir à Arzal un love love de 77 avec un copain de Lorient qui s'y connait bien en bateau. J'étais déjà allé voir un autre love love à Hennebont avec lui , mais il n'était pas en très bon état . Voiles en mauvais état , problème de safran , plus aucune électricité, un intérieur à refaire totalement . Des gendarmes sur les haubans et d'autres trucs pas terribles terribles. Celui la était très propre avec des voiles en bon état , une électricité et une instrumentation qui marchait , un grément correct. Je l'ai acheté, je le ramènerai dès que le temps le permettra. Nous aurons donc l'occasion de nous croiser sur le forum et ....peut être sur l'eau . A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 80 Résidence : groix Port d'attache : groix Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouveau sur love love Lun 24 Jan 2011, 17:42 | |
| Une petite précision le love love d'hennebont à ma connaissance n'appartenait pas à un membre du forum. Mais à quelqu'un qui avait du partir assez rapidement à l'autre bout de la planète. | |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: nouveau sur love love Lun 24 Jan 2011, 20:55 | |
| Berny il a dit que c'était pas un mec du forum a moin que jipe a fait croire qu'il n'était pas du forum. Mdr | |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: nouveau sur love love Mar 25 Jan 2011, 07:07 | |
| Aie la boulette !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur love love Mar 25 Jan 2011, 12:05 | |
| Si c'est le Love-Love qui est sur la berge à côté de l'APPH, c'est le mien, il est facile à identifier les panneaux de porte sont en plexi transparent épais. Par contre il n'a pas pu voir les voiles car elles sont chez moi avec l'électronique, le moteur HB et tout l'accastillage courant ! Quand à son état, effectivement il est passable, mais pour le prix on peut pas vouloir du neuf ! Quand aux gens de Lorient, la plupart de ceux que je connais sont plus+ pêcheurs pollueurs à moteur que "voileux" et ils n'y connaissent pas grand chose. P.S.: Je pense d'ailleurs en acheter un autre dans le même état que le mien et au même prix pour pouvoir supprimer les quilles et en faire un cata-marrant pour gagner en tirant d'eau pour pouvoir "beacher" tranquille et aller m'installer dans le golfe du Mor-bihan ! Ha ! Au fait ! quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau sur love love Mar 25 Jan 2011, 21:45 | |
| Désolé , mais ce n'est pas ce love love que j'étais allé voir à Hennebont , il n'était pas sur la berge , et il n'avait pas d'électronique, ni de porte en plexiglass. J'aurais d'ailleurs pu aller voir ton love love si son annonce m'était tombée sous le nez , mais ça n'a pas été le cas , désolé. J'espère tout de même qu'on aura l'occasion de se serrer un jour la paluche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur love love Mar 25 Jan 2011, 22:41 | |
| J'espère aussi qu'on se rencontrera ! Si c'est à Hennebont même, j'en connais un de Love-Love qui est à flot pas loin du quai où est posé le trimaran ex-"Côte d'Or", le propriétaire est un vieux c.. qui lorsque je lui avais dit qu'il existait un forum de propriétaire, m'avait répondu sur un ton désagréable : "J'ai pas besoin d'internet pour naviguer !" ... Sauf que j'ai toujours vu son bateau rester à pourrir au corps-mort ! Moi le mien, il sèche à terre en prenant du lichen sur le pont mais sans récupérer de berniques ou d'algues et en perdant de la salinité dans sa coque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur love love | |
| |
|
| |
| nouveau sur love love | |
|