Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

nouveau sur love love

4 participants
AuteurMessage
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard

Résidence : groix
Port d'attache : groix

nouveau sur love love Empty
MessageSujet: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyLun 24 Jan 2011, 14:19

Bonjour

Samedi je suis allé voir à Arzal un love love de 77 avec un copain de Lorient qui s'y connait bien en bateau.
J'étais déjà allé voir un autre love love à Hennebont avec lui , mais il n'était pas en très bon état . Voiles en mauvais état , problème de safran , plus aucune électricité, un intérieur à refaire totalement . Des gendarmes sur les haubans et d'autres trucs pas terribles terribles.
Celui la était très propre avec des voiles en bon état , une électricité et une instrumentation qui marchait , un grément correct.
Je l'ai acheté, je le ramènerai dès que le temps le permettra.
Nous aurons donc l'occasion de nous croiser sur le forum et ....peut être sur l'eau .
A+
Revenir en haut Aller en bas
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyLun 24 Jan 2011, 17:42

Une petite précision le love love d'hennebont à ma connaissance n'appartenait pas à un membre du forum. Mais à quelqu'un qui avait du partir assez rapidement à l'autre bout de la planète.
libid'o
Marin
Marin
libid'o

Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyLun 24 Jan 2011, 19:32

captain bienvenue parmis nous bigdance
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY

Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyLun 24 Jan 2011, 20:31

MDR le love a hennebont c'est celui de JP mdr2

Tu commence bien

welcome

mdr2
adrien
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
adrien

Résidence : HANVEC
Port d'attache : lanvoy RED LOVE

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyLun 24 Jan 2011, 20:55

Berny il a dit que c'était pas un mec du forum a moin que jipe a fait croire qu'il n'était pas du forum. Mdr
http://www.cuisines-acr.com/
libid'o
Marin
Marin
libid'o

Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyMar 25 Jan 2011, 07:07

fouet Aie la boulette !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyMar 25 Jan 2011, 12:05

Si c'est le Love-Love qui est sur la berge à côté de l'APPH, c'est le mien, il est facile à identifier les panneaux de porte sont en plexi transparent épais. Par contre il n'a pas pu voir les voiles car elles sont chez moi avec l'électronique, le moteur HB et tout l'accastillage courant !
Quand à son état, effectivement il est passable, mais pour le prix on peut pas vouloir du neuf !
Quand aux gens de Lorient, la plupart de ceux que je connais sont plus+ pêcheurs pollueurs à moteur que "voileux" et ils n'y connaissent pas grand chose.

P.S.: Je pense d'ailleurs en acheter un autre dans le même état que le mien et au même prix pour pouvoir supprimer les quilles et en faire un cata-marrant pour gagner en tirant d'eau pour pouvoir "beacher" tranquille et aller m'installer dans le golfe du Mor-bihan !

Ha ! Au fait ! welcome quand même ! 396
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyMar 25 Jan 2011, 21:45

Désolé , mais ce n'est pas ce love love que j'étais allé voir à Hennebont , il n'était pas sur la berge , et il n'avait pas d'électronique, ni de porte en plexiglass.
J'aurais d'ailleurs pu aller voir ton love love si son annonce m'était tombée sous le nez , mais ça n'a pas été le cas , désolé.
J'espère tout de même qu'on aura l'occasion de se serrer un jour la paluche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love EmptyMar 25 Jan 2011, 22:41

J'espère aussi qu'on se rencontrera ! nouveau sur love love Drink

Si c'est à Hennebont même, j'en connais un de Love-Love qui est à flot pas loin du quai où est posé le trimaran ex-"Côte d'Or", le propriétaire est un vieux c.. qui lorsque je lui avais dit qu'il existait un forum de propriétaire, m'avait répondu sur un ton désagréable : "J'ai pas besoin d'internet pour naviguer !" ... Sauf que j'ai toujours vu son bateau rester à pourrir au corps-mort !
Moi le mien, il sèche à terre en prenant du lichen sur le pont mais sans récupérer de berniques ou d'algues et en perdant de la salinité dans sa coque nouveau sur love love 347smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sur love love   nouveau sur love love Empty

nouveau sur love love
Page 1 sur 1