Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Documentations diverses sur le LoveLove

Aller en bas 
+11
kanarmor
fred29
petiga
patard
guydelafontaine
FILFOLA
cesar
bosco
Philippe
Chem
BERNY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 19:13

Elle se situe sur le plat bord, au dessu de la marche en bois qui permet d'acéder à la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
FILFOLA
Marin
Marin
FILFOLA


Nombre de messages : 174
Age : 78
Résidence : sud
Port d'attache : grau du roi
Date d'inscription : 21/11/2008

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 23:55

merci à Chem pour tes precisions instantanées et indispensables
pour repondre à l'Amiral, la boutique de gravure ( Gravelec) accepte les retours ( il ne me parait pas avoir d'embrouille )
en tout etat de cause, je vous dirai si je me suis fait avoir (pour d'autres clients love loveurs interressés)
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
FILFOLA
Marin
Marin
FILFOLA


Nombre de messages : 174
Age : 78
Résidence : sud
Port d'attache : grau du roi
Date d'inscription : 21/11/2008

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:34

j'ai reçu aujourd'hui la plaque que j'avais commandéà gravelec , il y a une semaine à peine ( entreprise trouvée sur "E golfe"!!)
la plaque est conforme à l'original ( logo jeanneau , ainsi que les indications que j'avais indique,) tout ça pour 12€, frais de port inclus
bref ,fournisseur à recommander , pour tous ceux qui ont perdu leur plaque constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:31

Donc, si je vole un bateau, je peux faire faire des plaques ? Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FILFOLA
Marin
Marin
FILFOLA


Nombre de messages : 174
Age : 78
Résidence : sud
Port d'attache : grau du roi
Date d'inscription : 21/11/2008

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:01

la plaque n'est pas un titre de propriété, mais les caracteristiques du bateau ,
si litige, les AF Maritimes te demanderont ton titre de navigation (le livret orange )ou doit etre indiqué le dernier proprio
Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 516511
et ça , cadeau ,c'est pour le pere de Jacques Sparrow, le genial Keith Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 890113
Revenir en haut Aller en bas
FILFOLA
Marin
Marin
FILFOLA


Nombre de messages : 174
Age : 78
Résidence : sud
Port d'attache : grau du roi
Date d'inscription : 21/11/2008

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:14

je vais me faire pendre à la gd vergue, j'ai francisé Jack
sorry fellow!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 18:26

Salut,
J'ai imprimé les pages "à la barre du Love Love" merci.
Toutefois bosco, il semble qu'il manque une page (la 65) en effet tu passes de la 64 (ta 2ème page où il y a 2 photos et concernant la conception...) à la page 66 schéma structure... donc l'article de la page 64 se terminant ainsi : "Il est évident que le dessinateur de Love Love a voulu réali- (fin de page) ???
Donc si tu avais cette page que peut-être tu as simplement oublié de publier, ce serait sympa de me la transmettre.
Merci par avance,
Pierrot66 et son Endavant préféré !
Revenir en haut Aller en bas
guydelafontaine
Terrien
guydelafontaine


Nombre de messages : 3
Age : 81
Résidence : Yverdon-les-Bains Suisse
Port d'attache : Yverdon
Date d'inscription : 17/02/2011

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:37

Bonjour, voici la page 65 (qualité médiocre, car c'est une photocopie de photocopie !) mais le texte sera, j'espère, lisible.
Un nouveau membre du forum, propriétaire d'un Love-love.
Revenir en haut Aller en bas
guydelafontaine
Terrien
guydelafontaine


Nombre de messages : 3
Age : 81
Résidence : Yverdon-les-Bains Suisse
Port d'attache : Yverdon
Date d'inscription : 17/02/2011

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:42

nouvel essaiDocumentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Img11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:46

Salut Guy de la fontaine...
Merci pour la page manquante. Même si les photos sont limites le texte est tout à fait lisible. Rien à dire hors mis merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 46
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:22

blood and gasp, naoueck avait le bon "L" de lovelove d'origine. que trepasse mon imprimeur Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Rocketla . tant pis j'aime trop mon love Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 266smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 06:46

QUEL BONHEUR DE VOUS RENCONTRER // J'EN SAIS PLUS AUJOURD'HUI MAIS BIEN MOINS QUE DEMAIN

MERCI POUR L'ARTICLE

JE CHERCHE VAINEMENT (DANS MA COLLECTION) LE N° DU MENSUEL BATEAUX

RESPECT ET AMITIÉS AUX VIEUX MARINS ET SURTOUT N'ARRÊTEZ PAS DE LOVER SANS RETENUE
Revenir en haut Aller en bas
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard


Nombre de messages : 246
Age : 80
Résidence : groix
Port d'attache : groix
Date d'inscription : 28/12/2010

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 15:27

Merci aussi pour cette documentation.
j'ai trouvé aussi dans les commentaires que l'étai était de diamètre 5 , et de 8,40m de long.
Est ce qu'on peut trouver quelque part les dimensions des différentes voiles (guindan, chute, bordure)?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
petiga
Marin
Marin
petiga


Nombre de messages : 188
Age : 65
Résidence : palaiseau
Port d'attache : Camaret
Date d'inscription : 26/08/2011

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 19:37

Bonjour,

Peut-être un peu tardif, mais sait-on jamais, notre génois leger:
7,8 guindant
7,4 chute
3,82 bordure

Du coup je n'y crois pas au 8,4 metre en tous cas pas sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard


Nombre de messages : 246
Age : 80
Résidence : groix
Port d'attache : groix
Date d'inscription : 28/12/2010

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:30

Salut

Tu as pris les mesures directement sur le génois?
Revenir en haut Aller en bas
petiga
Marin
Marin
petiga


Nombre de messages : 188
Age : 65
Résidence : palaiseau
Port d'attache : Camaret
Date d'inscription : 26/08/2011

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:55

Oui, je voulais en commander un neuf, c'est un genois leger, le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
fred29
Passager
Passager
fred29


Nombre de messages : 5
Age : 54
Résidence : brignogan
Port d'attache : ile de batz
Date d'inscription : 20/06/2012

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012, 18:03

Bonjour a tous,

Le numéro du magazine Bateau est le n°195 d'aout 1974...quelques années ont passées ...si quelqu'un est interréssé je possède un exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
kanarmor
Marin
Marin
kanarmor


Nombre de messages : 70
Age : 72
Résidence : Auray
Port d'attache : Etel-commune de Belz - Porh er lech
Date d'inscription : 26/07/2012

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 22:21

Merci Invité, j'ai imprimé toute ta documentation en couleur d'époque si on peut dire !
Reste à faire une copie d'écran et imprimer la page manquante donnée par Guydelafontaine.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
bigbeni
Passager
Passager
bigbeni


Nombre de messages : 8
Age : 78
Résidence : 11 Le Mesnil 50290 Bréhal
Port d'attache : Granville
Date d'inscription : 16/05/2011

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Documentation du love love   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 08:31

kanarmor a écrit:
Merci Invité, j'ai imprimé toute ta documentation en couleur d'époque si on peut dire !
Reste à faire une copie d'écran et imprimer la page manquante donnée par Guydelafontaine.
Merci encore !
Bonjour. Nous avons un love love depuis très longtemps mais qui était sorti de l'eau n'ayant pas de place au port.
Nous l'avons restauré et maintenant il faut tout remonter et nous n'avons pas de shemas et documentation technique sur le love love ( surtout le mat). Nous aurions aimé imprimé la doc. Où faut il se rendre sur le forum pour trouver ces informations ? Par avance, merci pour votre aide.
Nous avons enfin une place au port et devons mettre notre love love à l'eau dans les jours qui viennent !Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 236smile
Revenir en haut Aller en bas
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard


Nombre de messages : 246
Age : 80
Résidence : groix
Port d'attache : groix
Date d'inscription : 28/12/2010

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 17:38

quel est ton problème pour le mat?

Il est démonté? Tu as tous les haubans?

Il y a un port à Granville?

A+
Revenir en haut Aller en bas
bigbeni
Passager
Passager
bigbeni


Nombre de messages : 8
Age : 78
Résidence : 11 Le Mesnil 50290 Bréhal
Port d'attache : Granville
Date d'inscription : 16/05/2011

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Documentation love love   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 10:49

patard a écrit:
quel est ton problème pour le mat?

Il est démonté? Tu as tous les haubans?

Il y a un port à Granville?

A+
Bonjour. Merci d'avoir répondu. En fait nous avions une pièce dont nous ne savions quoi faire et on a trouvé, donc plus de problème. On aimerait quand même imprimer la doc du love love. Oui, il y a un port à Granville mais les places sont chères...Nous étions sur liste d'attente depuis 25 ans, non ce n'est pas une plaisanterie, mais nous avons profité jusqu'en 1990 d'une place au port louée provisoirement avec l'achat du bateau !!!!!et depuis il était dans notre jardin....Pas l'endroit idéal pour naviguer ! Espérons maintenant profiter de la côte manchoise et des îles Chausey. Bon week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Marin
Marin
grincheux


Nombre de messages : 60
Age : 66
Résidence : rennes
Port d'attache : paimpol
Date d'inscription : 18/02/2010

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:37

j'étais aux iles Chausey samedi 27 mais pas avec mon love love bien secoué mais du soleil retour dimanche sur ST Malo en compagnie de dauphins et du soleil , le coin est magnifique mais pas facile avec les marées surtout avec un coef à 105.
bon nav
Revenir en haut Aller en bas
Thomas29200
Mousse
Mousse
Thomas29200


Nombre de messages : 12
Age : 40
Résidence : Brest
Port d'attache : Plougastel
Date d'inscription : 07/08/2016

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:29

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum avec mon vieux Love Love de 1971. J'aimerais si possible voir les documentations qui avaient été partagées sur ce fil, et qui malheureusement ne semblent plus accessibles... le sujet est un peu vieux. merci à tous !
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
LovBot
Passager
Passager
LovBot


Nombre de messages : 5
Age : 53
Résidence : Riez
Port d'attache : Sainte croix
Date d'inscription : 25/06/2018

Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment voir les photos ?   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021, 06:52

Bonjour à tous, je n’arrive pas à voir les photos....est-ce que c’est parce que j’ai une tablette iPad ? Et que je ne suis pas au bon format ?
C’est embêtant Crying or Very sad😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentations diverses sur le LoveLove   Documentations diverses sur le LoveLove - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentations diverses sur le LoveLove
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )
» Enrouleur ou pas sur lovelove
» conseil en vu d'achat lovelove
» SONDE TABLEAU ARRIERE SUR LOVELOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: