Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Futur Love-loveur sur Brest

+5
stéphane
libid'o
BERNY
alan
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 13:04

Oui Adrien ! Je charriais, mais tout le monde sait que Berny il a un cœur "gros comme ça" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 13:44

Je confirme : un infographiste ne peut rien faire, dans ce cas il faut s' adresser à un cardiologue car cela ressemble à une hypertrophie coronarienne, mais je pense qu'il est déjà trop tard
plus rien ne presse maintenant. Que ce bateau continue à prendre du bon temps, sans soucis . Et puis nos yeux finiront bien par s'habituer et par découvrir que derrière il y a un bateau et quel BATEAU !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:29

Et que derrière le mousse corvéable à merci, il y a un capitaine !
Et quel capitaine ! L'un sans l'autre ne seraient pas ce qu'ils sont ! Chapeau bas pour ces Messieurs ! ...
"Partis de rien, ils sont arrivés à pas grand chose, mais tout seuls !!!"
Oui j'ai bien dit "Messieurs" car aux âmes bien nées ... (c'est quoi la suite Adrien ?... )
adrien
Administrateur-Modérateur
adrien

Résidence : HANVEC
Port d'attache : lanvoy RED LOVE

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 18:55

je ne sait pas la suite jp c'est quoi???
http://www.cuisines-acr.com/
Naouec
Marin
Marin
Naouec

Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010, 20:57

On avait IDEFIX..... mais on a aussi ASTERIX et OBELIX !!!!!
L'un ne va pas sans l'autre !!!!!

D'ailleurs, Berny et Baz, prenez vous toujours la route du sud?? A deux bateaux?
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem

Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 08:42

Je vais finir par croire à vos conneries concernant la malédiction en changeant le nom du bateau.
j'avais remis Aimar4 à l'eau après sa réparation du puits de chaume, par 5 couches de toile et de résine, et hier, pour ma 1er sortie et au 1er coup de vent important, cela a recassé et je me suis retrouvé avec 10 litres d'eau dans le coffre arrière.
Sympa. Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Icon_sad Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Icon_pale Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 321smile
Quelqu'un a une solution ? Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Icon_scratch
libid'o
Marin
Marin
libid'o

Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 09:18

Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 742562 mets du cambusard dans le puit. comme ça, il n'y aura plus de place pour l'eau Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 435357
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 10:45

T'es pas con, toi... J'y avais pas pensé.... Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 454smile Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Mort-de-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 12:09

adrien a écrit:
je ne sais pas la suite jp c'est quoi???
Tu ne l'a pas encore appris à l'école ? Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 236smile
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" Le Cid de Corneille
adrien
adrien

Résidence : HANVEC
Port d'attache : lanvoy RED LOVE

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 15:18

non ça ne me dit rien
http://www.cuisines-acr.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:33

J'ai un peu l'impression d'avoir semé la m....zizanie avec mes histoires de changement de nom . Pour me faire pardonner je pourrais, lorsque j'irais voir ma famille en Bretagne, vous apporter quelques gouttes d'un petit cambusard de Touraine où j'ai longtemps vécu et dont vous me diriez des nouvelles... Evidemment si je vous prends par les sentiments....
C'est grave son problème de puits de machin à Chem ?
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:07

Le problème du puits de chaume n'est pas grave en lui même.
Le problème, c'est que pour réparer, il faut sortir le bateau sur sa remorque. La dernière fois, nous avons percé l'aileron qui part du safran jusqu'à sa partie la plus avant. Il était plein d'eau. Ejéction de l'eau et séchage à l'air comprimé puis remplissage de mousse expensive.
Puis disqueuse autour du puits de chaume afin d'enlever toutes les anciennes couches de fibre de verre, puis application à nouveau de cinq couches de fibre.
Malgré cela, ça n'a pas tenue.
Par contre, l'ancien proprio avait fixé dans la partie droite du coffre arrière, un support de batterie qui empèche d'étaler correctement les couches de fibre de verre. Je crois que cette fois ci, je vais virer ce coffre afin de voir ce qu'il y a dessous. Peut être que mes ennuis viennent de là.
De toute façon, il me reste Aimar3 pour naviguer, mais sans l'enrouleur de gênois. On fera sans.
alan
Marin
Marin
alan

Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:13

Chem a écrit:

Par contre, l'ancien proprio avait fixé dans la partie droite du coffre arrière, un support de batterie qui empèche d'étaler correctement les couches de fibre de verre.

C'est d'origine le support de batterie dans le coffre arrière!
( à moins qu'il y ait une autre bidouille par dessus?!?)
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:18

Justement, non, ce n'est pas d'origine.
Il a été posé sur la face arrière du coffre et repose sur le fond sur deux pattes, le tout recouvert de fibre et gelcoat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:03

http://http://http:/

J'essaye d'envoyer des photos j'ai téléchargé un truc que l'on m'a envoyé, mais je ne retrouve pas certaines indications, pas certain que ça marche .
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:13

Ce que je t'ai envoyé en MP fonctionne bien.
Cela a l'air compliqué au premier abord, mais tu verras qu'en utilisation, cela fonctionne bien et reste facile d'utilisation...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:50

Bon Et bien là on peut pas dire qu'on ne voit pas les détails !

C'est mon bateau; quand j'aurai changé le nom il s'appellera
"lady Mignonne", j'attends l'accord des autorités en la matière...
Il est sorti en 1973 et est dans un état rare pour un bateau de cet âge. Quelques petits travaux d'amélioration de l'habitat, pour que Madame s'y sente comme à la maison (wc chimiques et surtout une bonne bassine pour le linge et la vaisselle afin qu'elle ne s'ennuie pas trop au port) et hop! il sera parfait .
Si vous ne distinguez pas bien je peux faire plus gros .... N'hésitez pas à vous servir des flèches pour faire le tour du propriétaire ...
Y aurait pas moyen de faire plus petit, on dirait une pub de chez Jeanneau
alan
Marin
Marin
alan

Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 23:40

T'aurait pas un peu pris le format "panneau publicitaire"!!!Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 37

Si tu veut crée un post pour la présentation de ton bateau, tu va dans présentation des membres du club et de leur bateau et tu clique ensuite sur nouveau ( tout simplement)!

(PS: par contre, si tu veut y insérer des photos redimensione les à 640/480)

Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Lvlv3 n'hésite pas à demander si tu bloque quelque part!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:58

Merci Alan, désolé d'avoir agrandi la page,
je suis enfin arrivé à présenter mon bateau,
et ma pomme (voir un Love Loveur sur Carentan)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:45

Tu as raison, et ne te fais pas de bile pour la taille des photos... On a un "super-magnifique-intelligent-génial-honorable-réactif" modérateur...( touchez ma bosse monseigneur...). Il se fera un plaisir de remettre tout ça dans le bon format.

Ton Yôte à l'air dans un état plus que convenable!!! Et si ta femme accepte encore de nettoyer le reliquat de soirées tardives dans une bassine, c'est que tu l'as bien bichonnée!!! Si tu fais de même avec ton Yôte, il t'apportera tout autant d'années de bonheur!!! ( Sauf, le linge sale, tu te démerdes!!!)...

Amitiés à toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Love-loveur sur Brest   Futur Love-loveur sur Brest - Page 3 Empty

Futur Love-loveur sur Brest
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3