| BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) | |
|
+7adrien BERNY Chem Naouec bosco zebestb Philippe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Dim 08 Nov 2009, 19:00 | |
| Faut surtout âs laisser sécher le reste, sinon tu es bon pour la disqueuse. J'en sais quelque chose. Le karcher, c'est ce soir ou cette nuit... | |
|
| |
Naouec Marin
Nombre de messages : 245 Age : 42 Résidence : ARGOL Port d'attache : Trégarvan Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Dim 08 Nov 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
Naouec Marin
Nombre de messages : 245 Age : 42 Résidence : ARGOL Port d'attache : Trégarvan Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Dim 08 Nov 2009, 19:17 | |
| Ouais je l'ait fini à la maison dans la foulée. J'ai pulvérisé de l'extrait de javel et une heure après un bon coup de karcher. Il est déjà mieux | |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Dim 08 Nov 2009, 19:35 | |
| C'est vrai. Il a l'air nickel comme cela... | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Lun 09 Nov 2009, 21:38 | |
| ben dit donc , tu peut metre la quille sur ta caravane,et hop,a l'eau.... | |
|
| |
Naouec Marin
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Lun 09 Nov 2009, 22:03 | |
| La caravane c'est mon atelier pour rénover le lovelove Berny !! J'en ai profité pour lui mettre un coup de karcher à elle aussi !!! | |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Lun 09 Nov 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Lun 09 Nov 2009, 23:01 | |
| Il t'a parlé de caravane, pas de "racaille" ! ... Quoique ... quand la caravane passe, les chiens aboient mais les racailles sont pas loin ! |
|
| |
Naouec Marin
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mar 10 Nov 2009, 14:17 | |
| La cité, moi, pas connaitre. J'habite en pleine cambrousse, alors au premier bruit suspect autour de mon bateau, moi c'est le 12 que je sort !!!! Et au moins, les manouches me la piqueront pas cette caravane, y'a qu'un seul essieu !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mar 10 Nov 2009, 14:28 | |
| J'ai pas de 12, c'est trop bruyant ! ... Par contre, l'arc et le tomahawk (pardon, la hachette), faut pas me ch (f)erch (i)er ! (en plus, ce ne sont pas des armes, donc pas répréhensibles) juste un instrument de tir sportif et un outil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mar 10 Nov 2009, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mar 10 Nov 2009, 20:03 | |
| ... et le mec y repart avec des béquilles ! ... (retour au sujet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mar 10 Nov 2009, 20:07 | |
| non avec des tampons hygiéniques dans les narines paske ça fait un peu pisser du blair le bourre pif spécial bazou... |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mar 10 Nov 2009, 20:13 | |
| oula , sauf un mec qui aurai volé un gps , ou qui se serait perdu , , on ne pas savoir ou trouver guinaouec. pour y aller , quand je me suis dis que j'etait perdu , un lumiere derriere les arbres , un etre sort , me tend la main et me dis , , "encore 100m et c'est a gauche" . apres les offrandes rituelles , j'ai reussi a approcher la cale ou leur chaman venerai celui qu'ils appellent " sortit des eaux" en francais lovelove. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mer 11 Nov 2009, 14:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mer 11 Nov 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
Naouec Marin
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Mer 11 Nov 2009, 18:32 | |
| C'est pour ca que je l'ai fait mettre à la maison pour l'hiver....au moins je le voit tous les jours et je sais qu'il ne s'est pas fait la malle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Jeu 12 Nov 2009, 22:49 | |
| Il m'a envoyé les plans des transformations qu'il envisage pour que je lui fasse un montage afin qu'il se rende compte de ce que ça va donner ! (Le mât est télescopique et sort par le lanterneau) |
|
| |
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Ven 13 Nov 2009, 06:44 | |
| ha! il va metre le mat sur la caravane, BONNE IDée elle vas aller + vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Ven 13 Nov 2009, 08:40 | |
| NON ! La caravane sur le bateau pour augmenter la hauteur dans la cabine ! |
|
| |
Naouec Marin
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Ven 13 Nov 2009, 16:18 | |
| Quelle bonne idée Jipé !!! Quel ROOF !!! Le Peinard Bed n'a jamais aussi bien porté son nom !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Ven 13 Nov 2009, 17:03 | |
| Va falloir changer les caractéristiques sur le livret : - Citation :
- Hauteur sous barrot : 1,80 m.
|
|
| |
Naouec Marin
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Ven 13 Nov 2009, 17:58 | |
| BAZIL va etre jaloux !!! Mais jsuis plus grand que lui... NA !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) Ven 13 Nov 2009, 18:39 | |
| Tu avais aussi une autre solution : Faire deux trous dans la coque pour passer les jambes façon De Funès dans "Le petit baigneur" ! |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) | |
| |
|
| |
| BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) | |
|